Counter-Strike Source - Compte steam
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter half-life 2 il y a un presque 9 mois et je joue a counter-strike source mais le probléme ==> on ma voler ou hacker mon compte steam ce qui fais que j'ai plus aucun jeux ... je voudrais savoir si quelqu'un conner quelque chose un site pour que je puisse récupérer mon compte. merci d'avance
Autres pages sur : counter strike source compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bijour!
Alors tout d'abord ton compte steam est unique et donc personne ne t'en donnera un autre ni steam ni personne.
Donc de par le fait on ne peut récuperer nul part des informations sur un compte. Tu peux toujours essayer en contactant steam mais a mon avis ils te diront que fallait faire gaffe avec ton compte et kils peuvent pas te donner koike ce soit sur ton compte mais bon on sais jamais essai ke meme des fois...
Mais tu dis ke tas plus aucun jeu ça veut dire koi? Si tu peux rentrer sur ton compte steam c'est que tu peux toujours avoir accès au jeu. Non?
Alors tout d'abord ton compte steam est unique et donc personne ne t'en donnera un autre ni steam ni personne.
Donc de par le fait on ne peut récuperer nul part des informations sur un compte. Tu peux toujours essayer en contactant steam mais a mon avis ils te diront que fallait faire gaffe avec ton compte et kils peuvent pas te donner koike ce soit sur ton compte mais bon on sais jamais essai ke meme des fois...
Mais tu dis ke tas plus aucun jeu ça veut dire koi? Si tu peux rentrer sur ton compte steam c'est que tu peux toujours avoir accès au jeu. Non?
han han et je suppose que tu récupère les identifiants que le gentils couillon qui pensait baiser quelqu'un envoie sur cette adresse. C'est de bonne guerre, un enfoiré qui tente de voler qui se fait baiser de suite par toi.
Pour ceux qui n'auraient pas bien lu ou compris le message:
"le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater"
"le_nom_de_votre_compte_steam"
"le_mot_de_passe_de_votre_comte_steam"
Petit filou va.
Pour ceux qui n'auraient pas bien lu ou compris le message:
Citation :
3 - voila tu n'as que trois champs a changer: "le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater"
"le_nom_de_votre_compte_steam"
"le_mot_de_passe_de_votre_comte_steam"
Petit filou va.
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hij...
suis la procédure c'est le site officiel de steam pas de hack dedans
suis la procédure c'est le site officiel de steam pas de hack dedans
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompte counter strike source
- articlesCounter strike source code steam
- ForumCompte guild wars contre compte steam avec counter strike source
- ForumCompte counter strike source gratuit
- ForumSerial counter strike source steam
- ForumCompt steam counter strike source
- ForumCounter strike source nouveau compte