bonjour a tous,
alor pour répondre a certaine persone un peut grossiere que je sui anglais et que je sui en france depui peut et mon ortographe laisse a désirez, mais soyer indulgent je souhaite aucun acrochage juste un peu d'aide. car insulter l'ortographe d'une persone qui a des dificulter a écrire francai et un peut petit de votre par. je rapelle que ceci et un forum et certe il y a des régle je n'en et enfreind qu'une seul mais ma politésse aurrez du vous férmé les yeux pour mon ortographe. voila je re écri le méme topic en ésperent que votre maturité prendra le dessu et que vos réponse si vous vouler bien m'aidez ce ferra dans la joie et la bonne humeur. et ce n'ai pas pour dire mais j'ai posé plusieur topic dans la séction carte graphique et il n'en on pas fai tous un plat et il mon aidé avec réspé. voila je vous en remerci d'avance, treize-or.
Re Bonjour,
voila j'ai formater mon PC pour cause quelque virus génent lol, et j'ai réinstaler CSS apré et maintenent quand je joue il y a des son qui ne fonctionne plus. alors un éxemple de son : quand je tue un otage en prinsipe il y a une voix qui dit ( otage a terre ) et se je ne lentent plus plusieur son comme sa qui et propre au jeux ne fonctionne plus. j'ai donc désinstale CSS plusieur foi et réinstalé ensuite et j'ai bien mi sur on le quake et le sounds rien y fai. si par azard il y arrez une personne a qui c'est deja arrivé ou ci quelqu'un pourrez maidez sa serrez le bien venu. sependent je remerci tous seu qui pourron maidez et je salut les personne qui ne fon que passé. merci d'avance, treize_or.