Hello,
Je vais faire cela quand je serai de retour chez moi ce soir, aurais tu un logiciel particulier a me proposer pour verifier les temperatures lors du crash ?
Pour info le jeu crash tout de suite apres avoir rejoins une partie en cours, ou du moins dans les 2minutes qui suivent
J ai effectue un formatage complet de mon ordinateur, j ai reinstalle steam et CS depuis mon compte steam, sans toucher a aucune config ni aucun driver. Le jeu plante toujours, mais j ai notifier quelque chose d interessant je pense.
J ai voulu tenter de jouer a d autres jeux en ligne pour voir s ils plantaient aussi. Aion et WoW tournent sans aucun lag ni bug ni manque de fps.
J ai donc egalement reinstalle CZ via mon compte steam, j ai debute une partie ONLINE sur CZ, et surprise ... je n ai pas crashe !
J ai meme reboot CZ 4 fois pour etre sur que ce n etait pas de la pure chance, e je n ai pas plante une seule fois ... !
J ai egalement tente de lancer une parti en monde OFFLINE sur 1.6, et nouvelle surprise : je n ai pas crashe, je suis reste 13 minutes a tourner en rond sur de_dust2 pour etre certain, et je n ai pas crash ni freeze une seule fois ...
Donc le probleme viendrait de 1.6 et des connections reseaux de 1.6 ?
J ai egalement pense que mon jeu 1.6 etait corrompu ou deffectueux, en effet meme apres formatage, il plante. Mais j ai a chaque fois re-installe le jeu via mon compte steam, ce qui a peut etre pour effet de me redonner encore et toujours ma version defectueuse ? Je me demande si en achetant un nouveau jeu 1.6, et en procedant a une installation d une nouvelle version de 1.6 avec CD, ca n irait pas mieux ?