Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crysis - arbre

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,
j'ai remarqué dans crysis quelque chose qu'il n'y a pas sur les videos : quand un arbre tombe, au moment de completement se décrocher il fait un espece de mini-arrêt en l'air. Cassure des derniers liens ou bug graphique ? L'avez vous aussi ?
(de plus a ce moment y a comme de la poussière qui vole et de plus près les fibres de bois raccrochant les morceaux disparaissent à ce moment)
http://www.dailymotion.com/dpezza/video/6179962
PS: c'est à la fin de la vidéo que la cassure(ou bug) a lieu, je rappelle que la video ne dure pas plus de 5 secondes

Autres pages sur : crysis arbre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Curieux ton bug, moi sa ne le fait pas et l'arbre tombe normalement avec l'effet de poussière sur le sol au bon moment... bizarre pour toi.

En parlant des arbres dans Crysis, vous avez remarqué qu'il y a que les palmiers qui sont destructible? j'ai essayé de détruire un arbre au lance missile et a la grenade et l'arbre n'a même pas perdu une feuille :D 

Une de mes petites déceptions du jeu ;) 

high DX10 sans prob... Ca le fait aussi chez un ami. Mais que sur les palmiers et gros abres ca le fait ! :) 
Sinon j'ai remarqué que en multi y a beaucoup plus de buissons qui bougent sous ton corps :)  Pour les gros arbres c'est vrai :(  et les murs en béton... Mais bon d'ici là dans Crysis 3 on explosera la montagne à coup de lanceur tactique :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte