Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crysis charge la sauvegarde puis retour windows

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,
J'ai joué sur Crysis toute une soirée, le jour où je l'ai installé.
J'ai fait des sauvegardes rapides tout en jouant.
J'ai quitté normalement.
Le lendemain, j'ai voulu rejouer. J'ai lancé le jeu normalement, sélectionné mon profil et la sauvegarde que je voulais charger.
La sauvegarde se charge jusqu'au bout (100%) et le jeu dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer.
Jusque là tout se passe bien.

C'est lorsque je clique ou appuie sur une touche que paf, retour windows sans message d'erreur.
Et rien dans le gestionnaire d'événement qui parle d'un quelconque problème.

Drivers forcewares 169.21 fraichement réinstallés
C2D 6750@3.7
2Gb GSkill
8800 GTS 640
XP Pro
écran 1400 x 1050 syncro verticale activée.
Pour info, je suis à 32fps de moyenne avec tous les détails graphiques sur 'élevé' et l'anti-aliasing 2X.

Merci pour vos avis si vous connaissez le problème
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut jimmy59. Sans vouloir te vexer, il s'avère que cette façon de faire a résolu mon problème de sauvegardes. Pourquoi, je n'en sais rien mais c'est un fait. Ensuite, je n'y suis pour rien si crytek a un jeu qui bugge et si ce genre de manip résoud le problème. Quant au lien, je suis désolé, je ne savais pas. La prochaine fois, je m'abstiendrai de le donner.
Mais je persiste et je signe sur le fait que le crack a résolu mon problème de sauvegardes...

J'ai trouvé la solution au problème :

Config : Intel Core 2 E6600, 2 Go de ram, 8800 GTS 320Mo, XP pro
situation : j'avais déjà installé et fini crysis sur cette config sans soucis toutes options graphiques à fond.
j'ai formaté/réinstallé windows il y a 2 semaines, installé à nouveau crysis il y a quelques jours (pour célébrer la sortie du patch 1.1) et là : sauvegardes interminables qui font planter le PC à partir du niveau onslaught.

Solution : j'avais sauvegardé mes fichiers de sauvegarde de la première fois que j'avais fini le jeu ; ceux-ci ne pesaient pas plus de 1.8mo contre près de 3mo pour les sauvegardes qui font bugger. J'ai donc supprimé toutes mes nouvelles sauvegardes et remplacé par les anciennes (sauf celles après le niveau atteint, onslaught pour moi) et ça marche nickel

j'ai mis mes sauvegardes sur filefront :

http://files.filefront.com/CrysisSaveGames+by+Reiveuera...;9427914;/fileinfo.html
Lassé par la pub ? Créez un compte