Crysis VS CoD4
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Slt,
J'ai ces deux jeux, ils sont bien, mais je voudrais avoir votre avis pour savoir lequel est le meilleur
....
Je vote Call of Duty 4...
A+
J'ai ces deux jeux, ils sont bien, mais je voudrais avoir votre avis pour savoir lequel est le meilleur
....Je vote Call of Duty 4...
A+
Autres pages sur : crysis cod4
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 MagicVitalic
les deux style sont different
graphiquement,ils ont tous les deux quelque chose que n a pas l autre
la durée de vie sera plus long pour cod4 en multi
le scenario de chacun est tres bien conçu mais j ai ete plus surpris par Cod4 et l action nonstop vaut le detour
la jungle de Crysis est vraiment bluffante et la longueur du scenario en solo est pas mal
mais entre les deux,je ne peux faire de choix car je les ai adoré tous les deux autant l un que l autre.
les deux style sont different
graphiquement,ils ont tous les deux quelque chose que n a pas l autre
la durée de vie sera plus long pour cod4 en multi
le scenario de chacun est tres bien conçu mais j ai ete plus surpris par Cod4 et l action nonstop vaut le detour
la jungle de Crysis est vraiment bluffante et la longueur du scenario en solo est pas mal
mais entre les deux,je ne peux faire de choix car je les ai adoré tous les deux autant l un que l autre.
Greyfox a dit :
CoD4, vu que je préfère avoir la config optimale avant de jouer à Crysis
tu parles, Crysis je l'ai fini en 1024*768 sur un 19" wide en Low/Medium selon les effets (donc moyen joli
) alors que CoD4 je l'ai fait tourner en 1400*900 en full High, je comprends pas là...mais si Call of Duty avait été plus long, je m'aventurerai a dire qu'il est mieux que Crysis
Pour ma part je préfere Cod4 tout simplement parce que ce jeu il tourne sur mon pc dit milieu de gamme et que crysis pour l'apprecier il faut une bête de course que n'ont pas la plupart des gamers amateurs.Donc +1 pour Cod4 pour sont n'optimisation et ces graphismes vraiment superbe!!Après le mode solo est digne d'un film mais trop court pour ma part reste le multi très bon mais un peu trop bourrin et pas assez technique après celà n'engage que moi.
Crysis est un peu décevant niveau histoire, on a du mal a ce plonger dans le jeu ... les trés beau graphisme rectifient un peu le tir ( avec tout en high c'est pas mal
)
CoD4, un peu rapide a finir avec une AI pas toujours trés trés maline O_o mais je trouve qu'on se plonge dans le jeu trés facilement, on s'accroche, ce qui en fait un jeu pas mal aussi ...
mais sinon c'est pas vraiment comparable ...
)CoD4, un peu rapide a finir avec une AI pas toujours trés trés maline O_o mais je trouve qu'on se plonge dans le jeu trés facilement, on s'accroche, ce qui en fait un jeu pas mal aussi ...
mais sinon c'est pas vraiment comparable ...
Moi je dirais comme dit plus haut que c est pas vraiment comparable les 2 sont bien et ont chacun leurs inconvenients et avantages !
COD4 est tres bien optimise quand tu joues tu te crois dans un film donc c a c est plutot cool l immersion est la ! de plus cod4 tourne sur des configs modestes donc c est cool aussi !
Apres crysis est tres bien mais c est clair faut un pc de compet mais c est quand meme une ptite revolution niveau graphisme et physique ! apres l histoire est pas mal sans plus
au final ce sont deux tres bon jeux !
COD4 est tres bien optimise quand tu joues tu te crois dans un film donc c a c est plutot cool l immersion est la ! de plus cod4 tourne sur des configs modestes donc c est cool aussi !
Apres crysis est tres bien mais c est clair faut un pc de compet mais c est quand meme une ptite revolution niveau graphisme et physique ! apres l histoire est pas mal sans plus
au final ce sont deux tres bon jeux !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :