FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Crysis Community 2007; Crysis-France va chez Crytek

Crysis Community 2007; Crysis-France va chez Crytek

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Crysis Community 2007; Crysis-France va chez Crytek

Plus d'informations

Je viens de lire sur le site de Crysis France que le webmaster avait été invité 3 jours chez Crytek à Francfort. Il propose de mettre les questions que l'on veut posez sur le site.  

En principe un Q&A est prévu, un essai de crysis (démo multi et non solo dans village) ainsi que des conférences avec EA et Crytek. Des images, des vidéos etc etc vont etre disponible sur le site.  

http://www.crysis-france.com/

Pour posez les questions c'est ici :

http://www.crysis-france.com/forum/index.php?c=7

voila en esperant que cette news et que ce community nous apportent des tas d'infos sur le jeu. En tout cas c'est la première fois que qq testera la démo multi de Crysis.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

intéressant, j'espère que le webmaster fera un bon résumé de la rencontre.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Quelqu'un a une idée exacte de la date de sortie de Crysis???

Merci d'avance

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

A priori, moi qui suis ca de pres, ce serait pour Septembre 2007 ( troisieme trimestre 2007 ) avec peut etre une demo jouable à arriver dans le courant du mois de Juin.
Voilou  :love:

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Ce qui nous fait donc arriver à noel ou au debut de l'année prochaine avec les retards :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Oui enfin je ne pense pas, car ca fait deja 3 fios qu'il est repoussé, et la c'est officielement Cevat Yerli qui nous a donné la date du 3eme trimestre 2007...Donc a priori, on peut retenir ca comme officiel...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Crysis Community 2007; Crysis-France va chez Crytek

Annonces Google
Publicité