Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crysis sur vista

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut
On m'a prété crysis, un jeu acheté, donc légal, seulement je veux l'installer sur mon pc, mais cela est impossible,
je m'explique, j'inser le dvd dans le lecteur, et rien, je vois le dvd sur windows mais impossible de l'ouvrir, et donc de l'installer.
je me dis que ça doit etre un dvd spécial, on sais jamais, je demande donc au propriétaire du jeu de me faire une image à l'aide de power-iso,
pour ensuite la transférer sur mon pc.
Seulement, après transfert, impossible d'ouvrir l'image.

Merci pour tous renseignements pouvant m'aider, car je n'ais pas trouvé de problème similaire sur le web.

ps1: mon est pc est un MSI GX700 Performance Edition.(équipé de vista ultimate)
ps2: faut que je joue à ce jeu!!!

Autres pages sur : crysis vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

SI ta le CD qui apparait quand meme dans le poste de travail , fait click droit " explorer " , et tu l'instal comme sa ... apart sa je vois pas ses bizard .. sa ne fait que sa avec le CD de crysis ? ta essayer avec d'autre CD ?

quand je fais clique droit sur le cd, une fenetre apparait disant: "windows ne peut pas accéder au disque, vérifier que le disque est dans un format reconnu par windows......"
De la meme facon j'ai installé Call of duty 4, Fear et Need for speed Pro Sreet, donc meme des jeux récent marchent. IL y a que Crysis qui déconne...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lassé par la pub ? Créez un compte