Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crysis WARHEAD et le DRM...Une arnaque?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,
Voilà, j'ai aimé Crysis comme Halo il y a quelques années.... Alors j'ai cherché le second volet nommé WARHEAD. Bien-sûr j'ai lu les tests. Toutefois aucun ne parlait de la protection contre la copie DRM. Or il semble que ce jeu ne peut s'installer que 5 fois sur votre PC puis hop à la 6è, faut en racheter un.

Voici le commentaire d'un acheteur:
"La note attribuée ici ne prend pas en compte le jeu en lui-même. Crysis Warhead est un bon FPS, très beau (qui nécessite une bonne configuration) et offrant une grande liberté de mouvement au joueur. Voila qui est dit.

Le problème, qui explique la note médiocre que j'ai attribué, c'est le système de sécurité, extraseque au jeu. EA, l'éditeur, a décidé de protéger Crysis Warhead avec des DRM (des "verrous numériques"). Ceux-ci ont pour conséquence la nécessité de posséder une connexion internet pour installer le jeu. Ils limitent aussi le nombre d'installations de votre jeu à 5.

De plus, si, à cause d'un bug quelconque, vous ratez plusieurs installations ou désinstallation, le jeu se bloquera et vous ne pourrez plus y jouer... définitivement !

Les DRM sont des aberrations qui, loin d'empêcher le piratage (Crysis Warhead est disponible depuis bien longtemps sur les réseaux P2P), nuisent aux clients qui achètent honnêtement leurs jeux.

Des jeux, excellents comme l'est Crysis Warhead, sont pourris par la politique sécuritaire immonde des grands éditeurs ! "

Du coup Crysis Warhead m'attendra longtemps...

Autres pages sur : crysis warhead drm arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, les DRM c'est de la merde mais ça ne changera pas :/ 
On n'y peut rien, les éditeurs tiennent à foutre des protections anti-piratage qui font plus chier ceux qui achètent leurs jeux que ceux qui les piratent.

Pour ce qui est de la limitation des activations, on peut passer par la hotline pour récupérer des activations je crois.
Lassé par la pub ? Créez un compte