Débat! Votre jeux? Dernière réponse : 19 Décembre 2006 16:58 dans Jeux et consoles morbidguy 2 Décembre 2006 09:54:39 Petit sondage ouvert à tous ! merci de bien vouloir repondre! Quel votre jeux préféré sur Pc actuellement? Quel jeux attendez vous avec impatience? et enfin quel est votre type de jeux?(aventure, combat, jeux de stratégie,...) à vous de jouer... PS: si vous êtes fans des jeux de gestions et complets en ligne ça se passe sur ma signature. Autres pages sur : debat jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morbidguy Lassé par la pub ? Créez un compte Watchwolf 2 Décembre 2006 10:00:16 tu aurais pu eviter le PS. | Alerter Répondre à Watchwolf bis2fly 2 Décembre 2006 17:17:53 Counter Strike 1.6 | Alerter Répondre à bis2fly Greyfox 2 Décembre 2006 17:37:51 PES 6 et j'attends TDU | Alerter Répondre à Greyfox Greyfox 2 Décembre 2006 17:39:34 remarque : pour lancer un sondage, il fallait cliquer ici : Nouveau sondage | Alerter Répondre à Greyfox Watchwolf 2 Décembre 2006 20:14:38 Gandja a dit :remarque : pour lancer un sondage, il fallait cliquer ici http://smileys.touslessmileys.com/r32/1105/6366.gif : Nouveau sondage ca ressemble plus a du spam déguisé Ceci dit si vraiment le but n'etait pas de faire un spam, alors ce serait bien de recréer un sujet avec un sondage | Alerter Répondre à Watchwolf Greyfox 2 Décembre 2006 20:46:23 j'utilise souvent ce smile à la période de noël, à défaut d'avoir un avatar ad hoc. si t'en as un en stock... | Alerter Répondre à Greyfox Jersey Devil 19 Décembre 2006 16:58:44 Dawn of War ark Crusade et je ne demande auqun autre jeu si ce n'est de deja arriver a installer celui la... | Alerter Répondre à Jersey Devil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Débat! Votre jeux?> Contenus similaires : Tags : sondage ForumVotre premiereconsole de jeux video portable et de salon ForumVotre moitie et les jeux videos ca passe ou ca casse 20 ForumVotre avis sur ma config 800900 euro tripleecran jeux multim Voir plus
morbidguy 2 Décembre 2006 09:54:39 Petit sondage ouvert à tous ! merci de bien vouloir repondre! Quel votre jeux préféré sur Pc actuellement? Quel jeux attendez vous avec impatience? et enfin quel est votre type de jeux?(aventure, combat, jeux de stratégie,...) à vous de jouer... PS: si vous êtes fans des jeux de gestions et complets en ligne ça se passe sur ma signature. Autres pages sur : debat jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morbidguy
Greyfox 2 Décembre 2006 17:39:34 remarque : pour lancer un sondage, il fallait cliquer ici : Nouveau sondage | Alerter Répondre à Greyfox
Watchwolf 2 Décembre 2006 20:14:38 Gandja a dit :remarque : pour lancer un sondage, il fallait cliquer ici http://smileys.touslessmileys.com/r32/1105/6366.gif : Nouveau sondage ca ressemble plus a du spam déguisé Ceci dit si vraiment le but n'etait pas de faire un spam, alors ce serait bien de recréer un sujet avec un sondage | Alerter Répondre à Watchwolf
Greyfox 2 Décembre 2006 20:46:23 j'utilise souvent ce smile à la période de noël, à défaut d'avoir un avatar ad hoc. si t'en as un en stock... | Alerter Répondre à Greyfox
Jersey Devil 19 Décembre 2006 16:58:44 Dawn of War ark Crusade et je ne demande auqun autre jeu si ce n'est de deja arriver a installer celui la... | Alerter Répondre à Jersey Devil