Day of Defeat Dernière réponse : 17 Avril 2003 10:27 dans Jeux et consoles GoLookAndKill 16 Avril 2003 12:22:46 A chaque fois ke je joue sur un serveur, ma viewvable_distance st de 20 mètres........ et en plus, les "reinforcements" et les flags napparaiissent pas sur l'écran (les vrais drapeaux je les ois mais pas ceux qui sont en haut a gaucxhe de l'écran ! Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GoLookAndKill Lassé par la pub ? Créez un compte donald 16 Avril 2003 12:32:13 Si tu ne vois pas les Flags en haut a gauche de l ecran, c est peut etre dû a l image de ton ecran qui n est pas bien centré ! | Alerter Répondre à donald GoLookAndKill 16 Avril 2003 12:55:57 ben non, je suis pas si con! | Alerter Répondre à GoLookAndKill GoLookAndKill 16 Avril 2003 13:46:16 En plus ja'i un autre problème, quand je rejoin un serveur, des fois sa plan,te et me kite dod !!!!!!!! | Alerter Répondre à GoLookAndKill magellan 16 Avril 2003 14:04:11 OS + Type de carte graphique. Si c'est sous 2000/XP, passe en OPEN GL et ça marche bien mieux | Alerter Répondre à magellan GoLookAndKill 16 Avril 2003 14:57:36 J'y suis déjà un OpenGl | Alerter Répondre à GoLookAndKill GoLookAndKill 16 Avril 2003 18:54:31 Personne ne sait? | Alerter Répondre à GoLookAndKill magellan 17 Avril 2003 10:27:11 Réponds aux questions... ta description machine ne parle pas de ton OS et l'on ignore la version que tu as concernant tes pilotes CG... | Alerter Répondre à magellan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Day of Defeat> Contenus similaires : Tags : serveur ForumDay of defeat 2 ForumDay of defeat gratuit ForumDay of defeat source ForumDay of defeat télécharger ForumDay of defeat viseur ForumDay of defeat en allopass ForumDay of defeat photo ForumDay of defeat logo ForumDay of defeat 1.3 pictures ForumImage day of defeat Voir plus
GoLookAndKill 16 Avril 2003 12:22:46 A chaque fois ke je joue sur un serveur, ma viewvable_distance st de 20 mètres........ et en plus, les "reinforcements" et les flags napparaiissent pas sur l'écran (les vrais drapeaux je les ois mais pas ceux qui sont en haut a gaucxhe de l'écran ! Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GoLookAndKill
donald 16 Avril 2003 12:32:13 Si tu ne vois pas les Flags en haut a gauche de l ecran, c est peut etre dû a l image de ton ecran qui n est pas bien centré ! | Alerter Répondre à donald
GoLookAndKill 16 Avril 2003 13:46:16 En plus ja'i un autre problème, quand je rejoin un serveur, des fois sa plan,te et me kite dod !!!!!!!! | Alerter Répondre à GoLookAndKill
magellan 16 Avril 2003 14:04:11 OS + Type de carte graphique. Si c'est sous 2000/XP, passe en OPEN GL et ça marche bien mieux | Alerter Répondre à magellan
magellan 17 Avril 2003 10:27:11 Réponds aux questions... ta description machine ne parle pas de ton OS et l'on ignore la version que tu as concernant tes pilotes CG... | Alerter Répondre à magellan