[PB] Demo battlefield II
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour
Je suis dans un cybercafé,
Je vien d'installer la demo de battlefield 2 sur mes machines
Ecran noir pendant une seconde et retour a windows avec au choix = plantage windows ou rapport d' ereur
J'ai les pilotes et directX ls plus recents
Mes cartes graphiques sont des 6600AGP
merci si vous avez une solution
Je suis dans un cybercafé,
Je vien d'installer la demo de battlefield 2 sur mes machines
Ecran noir pendant une seconde et retour a windows avec au choix = plantage windows ou rapport d' ereur
J'ai les pilotes et directX ls plus recents
Mes cartes graphiques sont des 6600AGP
merci si vous avez une solution
Autres pages sur : demo battlefield
Lassé par la pub ? Créez un compte
des indication attrapés sur NoFrag... (le dernier cas etant le mien)
* Comment virer les vidéos au lancement de la démo : il suffit de supprimer tous les fichiers .bik du dossier ...\mods\bf2\Movies SAUF les deux commençant par "menu" et celui qui s'appelle "noise".
* Comment jouer en 1280x1024 avec une image légèrement déformée : il suffit d'éditer votre raccourci et de mettre en cible : "C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
* Comment supprimer la limite de temps de 12 minutes : trouvez le fichier gpm_cq.py dans Standalone Demo Server/mods/bf2/python/game/gamemodes. Editez-le et placez un # devant la ligne host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1). Et c'est tout... quand le timing atteint 0, la partie continuera.
* Comment jouer en coop : lancez une partie solo sur la machine qui doit faire serveur. Les autres joueurs n'ont plus qu'à aller dans le menu multiplayer, cliquer sur "connect to IP" et entrer l'adresse du serveur.
* Comment jouer si vous possédez GeForce 4 : c'est simple, achetez-vous une autre carte.
* Comment virer les vidéos au lancement de la démo : il suffit de supprimer tous les fichiers .bik du dossier ...\mods\bf2\Movies SAUF les deux commençant par "menu" et celui qui s'appelle "noise".
* Comment jouer en 1280x1024 avec une image légèrement déformée : il suffit d'éditer votre raccourci et de mettre en cible : "C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
* Comment supprimer la limite de temps de 12 minutes : trouvez le fichier gpm_cq.py dans Standalone Demo Server/mods/bf2/python/game/gamemodes. Editez-le et placez un # devant la ligne host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1). Et c'est tout... quand le timing atteint 0, la partie continuera.
* Comment jouer en coop : lancez une partie solo sur la machine qui doit faire serveur. Les autres joueurs n'ont plus qu'à aller dans le menu multiplayer, cliquer sur "connect to IP" et entrer l'adresse du serveur.
* Comment jouer si vous possédez GeForce 4 : c'est simple, achetez-vous une autre carte.
Moi ça ne marche pas non plus :
J'ai un portable avec une ati radeon 9200 128mo dédiés
Avec certains drivers (dont l'officiel du constructeur) : J'ai une erreur me demandant un debuggage au lancement du jeu.
Avec les drivers omégas : le jeu se lance, je vois les vidéos, puis je ne vois que le fond du menu quelques secondes.
Après écran noir (j'ai quand même la musique) et de temps en temps l'écran devient multicolore pdt quelques secondes puis redeviens noir.
Cependant le jeu semble marcher (je peux cliquer sur les boutons - comme quitter - à l'aveuglette, bien que je n'ai pas reussi à lancer de partie)
Si je quitte le jeu, je ne peux plus le relancer (même erreur que le point au dessus) et je ne peux plus lancer aucun jeu du tout, et l'affichage de windows est tout lent. Plantage du driver graphique peut être ?
Bref un reboot et sa repart.
Dc bf2 ça a pas l'air d'être pour mon portable ...
J'ai un portable avec une ati radeon 9200 128mo dédiés
Avec certains drivers (dont l'officiel du constructeur) : J'ai une erreur me demandant un debuggage au lancement du jeu.
Avec les drivers omégas : le jeu se lance, je vois les vidéos, puis je ne vois que le fond du menu quelques secondes.
Après écran noir (j'ai quand même la musique) et de temps en temps l'écran devient multicolore pdt quelques secondes puis redeviens noir.
Cependant le jeu semble marcher (je peux cliquer sur les boutons - comme quitter - à l'aveuglette, bien que je n'ai pas reussi à lancer de partie)
Si je quitte le jeu, je ne peux plus le relancer (même erreur que le point au dessus) et je ne peux plus lancer aucun jeu du tout, et l'affichage de windows est tout lent. Plantage du driver graphique peut être ?
Bref un reboot et sa repart.
Dc bf2 ça a pas l'air d'être pour mon portable ...
devait vouloir dire 9800pro ou 9600pro...
edit : quand meme une sapphire X800Pro à 175 euros, chuis chanceux quand meme
ps : il vas revendre sa carte mere mon pote prochainement, K8N-E Deluxe, socket 754, c'est tout ce que je sais, faudras voir le tarif...
edit 2 : c'est celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html
edit : quand meme une sapphire X800Pro à 175 euros, chuis chanceux quand meme
ps : il vas revendre sa carte mere mon pote prochainement, K8N-E Deluxe, socket 754, c'est tout ce que je sais, faudras voir le tarif...
edit 2 : c'est celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html
Bon aller, tout n'est pas perdu, suivez les instructions suivantes, et vous ne serez pas obligés de changer votre Geforce 4.
Ok, I finally figured out how to fix that damn crash to desktop
error when using a GF4TI card. 1) download the Microsoft Framework,
do a search on google (+download +microsoft framework)
2) download DXTweaker: http://mrbauer.net/files/dxtweaker.rar
3) Extract to a folder on desktop
4) Run DXTweaker, and goto "New" on the right
5) Point it to your root BF2 EXE (in your EA Sports\battlefield 2\ DIR)
6) Check the 2 boxes that contain 'SHADER' , one is FORCE PP SHADER OTHER IS PS SHADER or something of that sourt
7) Click Apply, and then click RUN on the top. It will launch the game with no problems and you will be playing
very smoothly!
Pour la traduction, demandez à Google...
@+
Zepote
Ok, I finally figured out how to fix that damn crash to desktop
error when using a GF4TI card. 1) download the Microsoft Framework,
do a search on google (+download +microsoft framework)
2) download DXTweaker: http://mrbauer.net/files/dxtweaker.rar
3) Extract to a folder on desktop
4) Run DXTweaker, and goto "New" on the right
5) Point it to your root BF2 EXE (in your EA Sports\battlefield 2\ DIR)
6) Check the 2 boxes that contain 'SHADER' , one is FORCE PP SHADER OTHER IS PS SHADER or something of that sourt
7) Click Apply, and then click RUN on the top. It will launch the game with no problems and you will be playing
very smoothly!
Pour la traduction, demandez à Google...
@+
Zepote
En fait le jeu se lance, j'ai configuré mes parametres etc mais le jeu plante lors du lancement de la partie, apres le chargement.
J'ai trouvé une explication ainsi qu'une "solution" là ==> http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/28331/
Au vu des résultats (le jeu se lance ms les graphismes sont pourris et bourrés de bugs), je laisse tomber ce ***** de jeu.
J'ai trouvé une explication ainsi qu'une "solution" là ==> http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/28331/
Au vu des résultats (le jeu se lance ms les graphismes sont pourris et bourrés de bugs), je laisse tomber ce ***** de jeu.
Citation :
ce putain de jeu?
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
pourquoi s'emmerder avec une demo (si ce n'est pour tester ça config), ça gâche le plaisir une fois qu'on a le jeu finale. d'autant qu'il est inutile d'essayer ce jeu, il est vraiment bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb demo hitman 4 ca rame
- ForumPb battlefield 2 multi
- ForumPb battlefield 3 ne se lance pas
- benchmarkPb battlefield 1942
- ForumPb synchro battlefield 2
- ForumProble battlefield 2 demo
- ForumMap battlefield 2 demo
- ForumConfig battlefield 2 demo
- ForumPb serveur battlefield
- ForumBattlefield 2 demo cheats
- Voir plus
![[:kramer qui sent] [:kramer qui sent]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/15/49/kramer-qui-sent.gif)