• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Téléchargez la demo de Crysis !

Publié le 27 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Cette fois ça y est. Faites chauffer les Zhalman et reluire le watercooling. Crysis, le tueur de configs teutons, débarque pour une mission solo qui mettra à genoux les cartes grLire la suite

Tom's Games vous offre un processeur Intel à 1.000 € et des jeux Crysis !

Publié le 24 novembre 2007

A l’occasion de la sortie de Crysis, un des jeux vidéo PC les plus attendus de l’année, Tom’s Games s’associe à Electronic Arts et Intel pour vous faire gagner un processeur Intel Core 2 Extreme QX 6850 et 20 exemplaires de Crysis. N’attendez pas une secLire la suite

Dernière chance de gagner des jeux Crysis et un processeur à 1.000 €

Publié le 08 décembre 2007

C’est ce dimanche que s’achève le concours gratuit Crysis organisé sur Tom’s Games. Organisé en partenariat avec Electronic Arts et Intel, ce dernier met en jeu 20 exemplaires du jeu Crysis ainsi qu’un processeur Intel Core 2 Extreme QX8650 d’une valeur Lire la suite

13 cartes graphiques testées sous Crysis (Revioo)

Publié le 30 octobre 2007

Notre confrère Revioo vient de publier un dossier consacré aux performances de quelques cartes graphiques dans la démo solo de Crysis. De la Radeon X1550 à la GeForce 8800 GTX, ce sont pas moins de 13 cartes graphiques qui ont été testées. Le dernier...Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > DEMO de Crysis

DEMO de Crysis

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep !

Bon ben j'ai dl la demo de Crysis et elle tourne sur mon pc mais il manque les 3/4 des décord donc c'est injouable (pourtant qand je fait le scan dans config il me dit de mettre tout medium ...???)
Bref j'aurais aimer savoir ceux qui sont arriver a le faire tourner, avec quelle config et en quelle qualité,résolution ect ect ....

Merci

ps: Pour moi:

C2Duo E6550
Fortron 400W
EAX1950PRO 256MO DDR3
2GO ram (pc 5400 :( .....je sais)
Dique dur Hitachi en SATA II 320GO

Message édité par sweefer le 28-10-2007 à 07:57:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu joues en DX9 bien sûr?

essaye de bidouiller les réglages graphiques en mettant tt en minimum, puis en changeant les réglages un par un.

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond a par que je ne suis pas en directx 10

core 2duo 6750
P5NE-sli
2 Go pc 5300 kingston
gforce 8800 gts 640mo

sinon la prise en main du jeux est un peu dure au début avec les différentes possibilité de la combinaison mais on si fai vite et après c une vrai turie dans l'enchainement des mobs a tuer !! par contre l'A-I semble un peu limite
et vous qu'en pensez vous ?

------------------------------ faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
Répondre à Ricoko

Ricoko a écrit :

et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond a par que je ne suis pas en directx 10

core 2duo 6750
P5NE-sli
2 Go pc 5300 kingston
gforce 8800 gts 640mo

sinon la prise en main du jeux est un peu dure au début avec les différentes possibilité de la combinaison mais on si fai vite et après c une vrai turie dans l'enchainement des mobs a tuer !! par contre l'A-I semble un peu limite
et vous qu'en pensez vous ?

On va te croire [:black ]

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

c pas grave si tu ne me crois pas :D !! j'ai préciser que je n'étais pas en directx 10 donc effectivemen je ne suis pas a fond de chez fond mais n'empeche que la demo ne ram pas alor que j'ai mis les parametre graf a fond !!

Répondre à Ricoko

Avec l'antialiasing et l'anistroping au max aussi ?
Avec combien de fps ?

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

x4 pour l'antialiasing mais g pas essayé plus haut !! se que je voulais juste dire dans ce sujet c que l'on a entendu plein de chose au niveau des configues requises, et que même avec ma configue citée, le jeux tournerai moyennement, alors que finalement il tourne très très bien (qualité graf + jouabilité)

Répondre à Ricoko

Moi pareil, tout à fond avec ma x300 pas un lag. bon ca tourne à 0.23 fps mais une fois qu'on s'est habitué la sensation de fluidité est vraiment formidable [:acket]

Répondre à Tyrgann

se qui est bien sur ce forum c que dès que l'on ai pas d'accord avec les autres c chambrage et compagni !! sa va vraiment faire avancer les choses !!
mais excusésez moi la plupar d'entre vous sont surement ingénieur en informatique !!

Répondre à Ricoko

Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne le crois pas ...??
Avec une Gf8800 GTS 640mo ca doit etre possible non ...?
En plus il a un bon processeur ...
Tu a o/c tout ca ou pas ricoko ?
Combien tu fait de score a 3d Mark 06 ?

Répondre à sweefer

donc après vérif hier soir chez moi en fps je tourne vers 40 avec antialiasing x2 et hight partout par contre des que je suis en x4 antialising sa tourne kan même mais fps a 25 maximum

pour le score 3d mark je ne l'ai pas encore fai car j'attend mais ancienne ram corsaire pc 6400 qui avaient un défault, du cou pas O/C pour l'instan car un peu légé avec des pc 5300 !! promis des que j'ai monté la ram je donne le score 3d mark !

Répondre à Ricoko

ah ben tu vois, fallait pas s'emballer et dire tt de suite que tu le faisais tourner à fond. [:dawa' ]

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

et mais vous savez lire :heink: ?? des fois je ne vous comprend pas trop !! j'ai mis que se n'étai pas a fond de chez fond car déjà je n'utilise pas directx10 !! cependan tu appel sa comment de mettre tou les parametre graf en hight ?? je pousse le jeux d'un point de vu graf assez loing !!

Répondre à Ricoko

j'ai telechargé la demo,

voici ma config :

-amd sempron 2600 +
-2 go de ram
-geforce 7600 gs 512 mo (twintech)

Chez moi j'ai tout en low 800x600 ca reste jouable, meme si la fluidité n'est pas au rendez vous.

En tout cas ce jeu est une tuerie. La customization des armes est bien pensée, les possibilités avec la combinaison est super. On s'amuse reelement a faire perdre la tete aux gars en etant devant eux et d'un seul coup se propulser sur le toit d'une cabane juste a coté.

Bref avec unreal tournament 3, un incontournable de cette fin d'année a se procurer sans hesiter des sa sortie.

Toutefois comme il s'agit d'une pre-release, j'espere que la version final sera un peu plus fluide avec ma config actuel.

Répondre à Killerroms

Ricoko a écrit :

et mais vous savez lire :heink: ?? des fois je ne vous comprend pas trop !! j'ai mis que se n'étai pas a fond de chez fond car déjà je n'utilise pas directx10 !! cependan tu appel sa comment de mettre tou les parametre graf en hight ?? je pousse le jeux d'un point de vu graf assez loing !!

Ricoko a écrit :

et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond

:o

[:vendredi]

Le kit de survie
Répondre à Greyfox
- 0 +

Après on peut aussi mettre en very high sous dx9, mais là ca tourne moins bien c'est sur. Chez moi en mettant tout en very high sauf shader et ombre (je crois) en medium, no aa, en 1280*1024 ca tourne à peu près correctement (25/30fps). Dans cette config le bench me donne 24fps avg

------------------------------ Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Répondre à fret

ah oui, mais on humble avis il vaut mieux jouer en mettant au moins les ombres (plus réaliste) et un peu d'AA.

Le kit de survie
Répondre à Greyfox
- 0 +

Ben je trouve que la différence est pas si génante quand même, ca reste parmis les plus beaux jeux dans certte config. Sachant que pour le compromis fluidité/beauté shader et ombre sont, je trouve, très gourmand en ressources pour peu de différence visuelle. Pour moi c'est surtout les textures qui jouent, quand ca passe en bump mapping y a pas photo. Pour l'aa je suis d'accord mais là c'est plus agréable à jouer (déjà que c'est juste). En terme de framerate j'entends. Dommage que ce jeu aliase autant d'ailleurs. On verra la version définitive mais j'ai peur que ce soit sensiblement pareil.

------------------------------ Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Répondre à fret

sweefer a écrit :

Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne le crois pas ...??
Avec une Gf8800 GTS 640mo ca doit etre possible non ...?
En plus il a un bon processeur ...
Tu a o/c tout ca ou pas ricoko ?
Combien tu fait de score a 3d Mark 06 ?

Ben justement j'ai lu partout que la config pour faire tourner crysis au max et avec des fps décent pour jouer en multi, n'existait pas encore, donc c'est pour ça que j'étais sceptique.
Mais bon, je m'en contrefous honnêtement :p

Répondre à Ascaso

Un genre de FSX quoi!

Répondre à zarma

Ouais voila, sauf que c'est moins évident d'y jouer au joystick :o

Répondre à Ascaso

Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > DEMO de Crysis
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google