DEMO de Crysis
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Yep !
Bon ben j'ai dl la demo de Crysis et elle tourne sur mon pc mais il manque les 3/4 des décord donc c'est injouable (pourtant qand je fait le scan dans config il me dit de mettre tout medium ...???)
Bref j'aurais aimer savoir ceux qui sont arriver a le faire tourner, avec quelle config et en quelle qualité,résolution ect ect ....
Merci
ps: Pour moi:
C2Duo E6550
Fortron 400W
EAX1950PRO 256MO DDR3
2GO ram (pc 5400
.....je sais)
Dique dur Hitachi en SATA II 320GO
Bon ben j'ai dl la demo de Crysis et elle tourne sur mon pc mais il manque les 3/4 des décord donc c'est injouable (pourtant qand je fait le scan dans config il me dit de mettre tout medium ...???)
Bref j'aurais aimer savoir ceux qui sont arriver a le faire tourner, avec quelle config et en quelle qualité,résolution ect ect ....
Merci
ps: Pour moi:
C2Duo E6550
Fortron 400W
EAX1950PRO 256MO DDR3
2GO ram (pc 5400
.....je sais)Dique dur Hitachi en SATA II 320GO
Autres pages sur : demo crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond a par que je ne suis pas en directx 10
core 2duo 6750
P5NE-sli
2 Go pc 5300 kingston
gforce 8800 gts 640mo
sinon la prise en main du jeux est un peu dure au début avec les différentes possibilité de la combinaison mais on si fai vite et après c une vrai turie dans l'enchainement des mobs a tuer !! par contre l'A-I semble un peu limite
et vous qu'en pensez vous ?
core 2duo 6750
P5NE-sli
2 Go pc 5300 kingston
gforce 8800 gts 640mo
sinon la prise en main du jeux est un peu dure au début avec les différentes possibilité de la combinaison mais on si fai vite et après c une vrai turie dans l'enchainement des mobs a tuer !! par contre l'A-I semble un peu limite
Ricoko a dit :
et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond a par que je ne suis pas en directx 10core 2duo 6750
P5NE-sli
2 Go pc 5300 kingston
gforce 8800 gts 640mo
On va te croire
x4 pour l'antialiasing mais g pas essayé plus haut !! se que je voulais juste dire dans ce sujet c que l'on a entendu plein de chose au niveau des configues requises, et que même avec ma configue citée, le jeux tournerai moyennement, alors que finalement il tourne très très bien (qualité graf + jouabilité)
donc après vérif hier soir chez moi en fps je tourne vers 40 avec antialiasing x2 et hight partout par contre des que je suis en x4 antialising sa tourne kan même mais fps a 25 maximum
pour le score 3d mark je ne l'ai pas encore fai car j'attend mais ancienne ram corsaire pc 6400 qui avaient un défault, du cou pas O/C pour l'instan car un peu légé avec des pc 5300 !! promis des que j'ai monté la ram je donne le score 3d mark !
pour le score 3d mark je ne l'ai pas encore fai car j'attend mais ancienne ram corsaire pc 6400 qui avaient un défault, du cou pas O/C pour l'instan car un peu légé avec des pc 5300 !! promis des que j'ai monté la ram je donne le score 3d mark !
j'ai telechargé la demo,
voici ma config :
-amd sempron 2600 +
-2 go de ram
-geforce 7600 gs 512 mo (twintech)
Chez moi j'ai tout en low 800x600 ca reste jouable, meme si la fluidité n'est pas au rendez vous.
En tout cas ce jeu est une tuerie. La customization des armes est bien pensée, les possibilités avec la combinaison est super. On s'amuse reelement a faire perdre la tete aux gars en etant devant eux et d'un seul coup se propulser sur le toit d'une cabane juste a coté.
Bref avec unreal tournament 3, un incontournable de cette fin d'année a se procurer sans hesiter des sa sortie.
Toutefois comme il s'agit d'une pre-release, j'espere que la version final sera un peu plus fluide avec ma config actuel.
voici ma config :
-amd sempron 2600 +
-2 go de ram
-geforce 7600 gs 512 mo (twintech)
Chez moi j'ai tout en low 800x600 ca reste jouable, meme si la fluidité n'est pas au rendez vous.
En tout cas ce jeu est une tuerie. La customization des armes est bien pensée, les possibilités avec la combinaison est super. On s'amuse reelement a faire perdre la tete aux gars en etant devant eux et d'un seul coup se propulser sur le toit d'une cabane juste a coté.
Bref avec unreal tournament 3, un incontournable de cette fin d'année a se procurer sans hesiter des sa sortie.
Toutefois comme il s'agit d'une pre-release, j'espere que la version final sera un peu plus fluide avec ma config actuel.
Ricoko a dit :
et mais vous savez lire
?? des fois je ne vous comprend pas trop !! j'ai mis que se n'étai pas a fond de chez fond car déjà je n'utilise pas directx10 !! cependan tu appel sa comment de mettre tou les parametre graf en hight ?? je pousse le jeux d'un point de vu graf assez loing !!Ricoko a dit :
et bien perso avec la configue suivante sa tourne a fond
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
Ben je trouve que la différence est pas si génante quand même, ca reste parmis les plus beaux jeux dans certte config. Sachant que pour le compromis fluidité/beauté shader et ombre sont, je trouve, très gourmand en ressources pour peu de différence visuelle. Pour moi c'est surtout les textures qui jouent, quand ca passe en bump mapping y a pas photo. Pour l'aa je suis d'accord mais là c'est plus agréable à jouer (déjà que c'est juste). En terme de framerate j'entends. Dommage que ce jeu aliase autant d'ailleurs. On verra la version définitive mais j'ai peur que ce soit sensiblement pareil.
sweefer a dit :
Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne le crois pas ...??Avec une Gf8800 GTS 640mo ca doit etre possible non ...?
En plus il a un bon processeur ...
Tu a o/c tout ca ou pas ricoko ?
Combien tu fait de score a 3d Mark 06 ?
Ben justement j'ai lu partout que la config pour faire tourner crysis au max et avec des fps décent pour jouer en multi, n'existait pas encore, donc c'est pour ça que j'étais sceptique.
Mais bon, je m'en contrefous honnêtement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCrysis 2 - DX11
- ForumLes performances de Crysis 2
- ForumFreeze Crysis 2
- ForumInstallation patch crysis 1
- ForumImposs de lancer jeux telecharger legallement crysis seven
- ForumCode pour crysis sur pc
- ForumPerformances Crysis sur mon Laptop, HELP!
- ForumEn jouant a crysis
- ForumAsus 4870, Crysis, Télécommande Microsoft ........
- Voir plus
!! j'ai préciser que je n'étais pas en directx 10 donc effectivemen je ne suis pas a fond de chez fond mais n'empeche que la demo ne ram pas alor que j'ai mis les parametre graf a fond !!