Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CS] Description du Net Graph 3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bon j'utilise le NetGraph 3 de CS pour connaître mes FPS ... Mais ya des trucs je sais carrément pas à quoi ça sert :

Bon alors de haut en bas et de gauche à droite :

Mes FPS (Frames par secondes), Mon Ping, "106" Je sais pas à quoi celà correspond "2,08 k/s" ça doit être le débit entrant, "22" Je sais pas à quoi celà correspond "1,45 k/s" ça doit être le débit sortant, Loss je sais pas à quoi celà correspond, Choke je sais pas à quoi celà correspond ...

Merci de me dire à quoi sert ces trucs :D 

Autres pages sur : description net graph

Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut pas que tu ai de loss et de choke car cela correspond a la stabilité de la connection.
pour savoir si ton reglage est stable fait net_graph 1 et regarde la courbe vert faut qu'elle sois bien droite car elle correspond a la stabilité de ta ligne voila.les reglage se font a partir des commandes cl_rate , cl_cmdrate , rate et cl_rate(qui doivent etre égale).
voila perpignan powwaaaa!!!!!

J'ai trouver ça :

3 - LOSS : C'est le nombre de paquets (packets) par unité de temps que le serveur essaie de vous envoyer et que vous ne pouvez pas récupérer. Plus ce chiffre est élevé, plus vous aurez la sensation de LAG...
4 - CHOKE : C'est un peu la même chose que le LOSS mais dans l'autre sens. Ce sont les données que vous envoyez au serveur mais qui n'arrivent jamais à destination... Plus le chiffre est haut et plus le gameplay est pourri... Bon courage...
5 - DATA IN : C'est la quantité de données en Kb/sec que vous recevez du serveur. Ca représente en fait tout ce que les autres joueurs font et donc ce qui s'affiche à l'écran.
6 - DATA OUT : L'inverse de Data In, c'est la quantité de données en Kb/sec que vous envoyez au serveur pour indiquer votre position, vos mouvements etc.

Donc pour le Loss et le Choke d'accord. Mais DATA IN et DATA OUT le chiffre devant "106 et 22" je sais pas à quoi ça correspond, peut être le nombre de paquets ?

Edit : Ouais, Perpignan powaa ;) 

snowrider a écritil faut pas que tu ai de loss et de choke car cela correspond a la stabilité de la connection.
pour savoir si ton reglage est stable fait net_graph 1 et regarde la courbe vert faut qu'elle sois bien droite car elle correspond a la stabilité de ta ligne voila.les reglage se font a partir des commandes cl_rate , cl_cmdrate , rate et cl_rate(qui doivent etre égale).
voila perpignan powwaaaa!!!!!

cl_updaterate aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte