Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diablo: Trop de MF tue le MF ??

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

J'ai un gros doute à ce sujet :

J'ai trouvé pleins de super depuis le début et là arrivé à 418 de MF grâce à une Ali Baba... :fou:  plus rien, juste un unique de merde ( Steelclash...) toute les 5 parties.

Y-a-t il un nombre de MF particulier bon bien trouver des items...

Bon je vais essayer différents nombres de mf en faisant une dizaine de mephrun par nombre et je filerais les résultats...

Autres pages sur : diablo tue

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu veu pas faire le chieur mais bon si vous y connaissez rien vous pouvez pas trop me répondre mais je vé kan meme vous eclairer

-MF: magic find ou pourcentage de chance de trouver des objets magiques ( et uniques kan t en as bcp )

-Mephrun: Tuer mephisto ( boss de l act3) le plus rapidement possible avec tes objets qui te donnent du MF pour trouver pleins d'objets cool ( surtout en cauchemar ), pcq mephisto est le boss le plus rapide à tuer et qui donne pas mal d'objets quand il crève ( pour exemple : g trouvé une skullder, une ali baba, un oeil vampirique, un heraut de zakarum ...)

Sebxoii a écritJ'ai un gros doute à ce sujet :

J'ai trouvé pleins de super depuis le début et là arrivé à 418 de MF grâce à une Ali Baba... :fou:  plus rien, juste un unique de merde ( Steelclash...) toute les 5 parties.

Y-a-t il un nombre de MF particulier bon bien trouver des items...

Bon je vais essayer différents nombres de mf en faisant une dizaine de mephrun par nombre et je filerais les résultats...

t'as pas de bol c'est tout ! :D 

Citation :
t'as pas de bol c'est tout ! :D 

[:sebxoii]

j'y crois pas trop ca fait 40 mephrun que je fais en cauch et j'ai RIEN trouvé.

là ca fait 15meph que j'ai pas un unique c cho... :fou:  :fou: 

j'en ai marre, je sais plus quoi faire. je pense que je vais enlever un peu de mf. ca pourra pas etre pire. :pfff: 

Sebxoii a écrit
Citation :
J'ai déjà pas mal joué

c'est à dire??
kel lvl?? meme en mono ca compte. t as trouvé des bons items unique??

J'ai joué Nécro et Assasin (environ Lev40 les 2).
A votre avis, les autres perso, ça donne koi et comment (kels talents) ?
Passer le lev 40, le necro commence à ne plus faire le poids sur les boss.

Citation :
J'ai joué Nécro et Assasin (environ Lev40 les 2).
A votre avis, les autres perso, ça donne koi et comment (kels talents) ?
Passer le lev 40, le necro commence à ne plus faire le poids sur les boss.

:ouch:  impossible à tt expliquer il fo faire au cas par cas.

dis moi ce que tu veux savoir et je te répond. t as developpé koi pour tes persos?? en stats et en aptitudes.

En parlant de Diablo, on n'a toujours pas trouvé l'utilité de la gemme Blizzard :??:  Parce que j'ai joué un moment à ce jeu et ce truc me prenait la tete...

J'ai entendu dire que c'était une farce des programmeurs (pour-dire-de-mettre-un-truc-con-qui-fasse-reflechir-tout-le-monde-mais-qui-sert-a-rien)

mais aussi une phrase qui venait d'un type de la team, et ça disait ça je crois : "Nous ne pouvons pas vous reveler son utilité mais elle marche à merveille"

alors ?
Lassé par la pub ? Créez un compte