différence entre PS2 et PS3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonsoir
Mon fils me demande pour noël une PS3. Il a depuis un certain temps une PS2. Quelles sont les différences essentielles entre ces 2 produits et est-ce utile de passer de PS2 à PS3 ?
Merci d'avance pour tous les renseignements
Mon fils me demande pour noël une PS3. Il a depuis un certain temps une PS2. Quelles sont les différences essentielles entre ces 2 produits et est-ce utile de passer de PS2 à PS3 ?
Merci d'avance pour tous les renseignements
Autres pages sur : difference ps2 ps3
Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les jeux play 3 sont beaucoup plus beau que sur ps2 .....
De plus les jeux ps2 il en sortira plus dans pas longtemp car maintenant c'est la ps3 ....
La console fait aussi lecteur Bluray (nouveau format, mieux que les DVD).
Ont peut aller sur le net avec, regarder des film (divx), ecouter de la musique ....
Par contre les jeux sont plus cher que sur ps2 en ce moment .....
Voila @+
De plus les jeux ps2 il en sortira plus dans pas longtemp car maintenant c'est la ps3 ....
La console fait aussi lecteur Bluray (nouveau format, mieux que les DVD).
Ont peut aller sur le net avec, regarder des film (divx), ecouter de la musique ....
Par contre les jeux sont plus cher que sur ps2 en ce moment .....
Voila @+
bblm95 a dit :
BonjourSi je comprends bien il n'y a que les jeux qui changent, car pour le reste nous avons un pc identique au votre dans sa configuration, et nous n'avons pas besoin du reste (internet, musique....)installé sur la PS3, car le pc suffit. Seul le bluray est en plus.
Merci pour vos précisions
La ps3 est un pc orienter jeux ....et encore ... orienter multimedia .... mais fait pour le jeux...... a la base....des jeux plus beau que sur ps2 (logique).
Donc vous avez bien compris, mis a part que les jeux sont plus beaux, que la console est un lecteur blue ray et quelle lis aussi les divX et les MP3, tout le reste c'est pareil
martin230405 a dit :
et si on a une ps3 160 go c'est bon aussi je suppose ?Euh, les avis que je lis à ce sujet sont un peu contra-dictoires. Apparemment, les Ps3 160Go qui lisent les jeux Ps2 ont un lecteur de carte SD (ca me parait bizarre) mais selon Joystiq, seules les versions 60Go et 20Go peuvent lire les jeux de PS2. Désolé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEchange ps2 contre ps3
- ForumCompatibilite ps2 a ps3
- ForumJeux de ps2 dans la ps3
- ForumDifférence ps2 et ps2 slim
- ForumAdaptateur manette ps2 pour ps3
- ForumMettre un jeux ps2 sur ps3
- ForumAchat manette ps2 ps3
- ForumLire jeux de ps2 sur ps3
- ForumBranchements ps2 et ps3 sur 1 peritel
- ForumCompatibilité jeux ps2 ps3