Ps3 via disque dur ( GTA iv ) Dernière réponse : 18 Janvier 2010 07:55 dans Jeux et consoles k-wane95sang 17 Janvier 2010 17:59:37 Bonjour et Bonne Année a chacun, Je viens d'acheter un disque dur externe ( 2,5P lacie ), et je voudrais avoir si il serais possible de créez un dossier en mettent des "Mods" pour avoir tel qu'un ordinateur, pour pouvoir ensuite transférer ( voiture, vêtement, arme, etc )..... Cordialement . Autres pages sur : ps3 via disque dur gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k-wane95sang Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 18 Janvier 2010 07:55:27 Non. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Ps3 via disque dur ( GTA iv )> Contenus similaires : Tags : Console disque dur ForumPs3 disque dur amovible ForumPs3 et disque dur externe articlesPs3 slim disque dur ForumDisque dur ps3 1 ForumDisque dur 3,5 ps3 benchmarkGta iv ps3 benchmarkGérer disque dur ps3 articlesCage disque dur ps3 benchmarkUtilitaire disque dur ps3 ForumGestionnaire disque dur ps3 Voir plus
k-wane95sang 17 Janvier 2010 17:59:37 Bonjour et Bonne Année a chacun, Je viens d'acheter un disque dur externe ( 2,5P lacie ), et je voudrais avoir si il serais possible de créez un dossier en mettent des "Mods" pour avoir tel qu'un ordinateur, pour pouvoir ensuite transférer ( voiture, vêtement, arme, etc )..... Cordialement . Autres pages sur : ps3 via disque dur gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k-wane95sang