Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur de la PS2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

le boulay il l'est tellement qu'il avait lu cette info sur ce site et en particulier la partie suivante:
DISQUE DUR NON OFFICIEL !!!
désolé d'être un boulay puriste, mais j'aime autant prendre des accesoires OFFICIEL !!!

Donna@IDN a dit :
le boulay il l'est tellement qu'il avait lu cette info sur ce site et en particulier la partie suivante:
DISQUE DUR NON OFFICIEL !!!
désolé d'être un boulay puriste, mais j'aime autant prendre des accesoires OFFICIEL !!!

C'est ton choix si tu préfere payer 3X plus cher [:spamafote]

maathieu a dit :
bjr à tous...
moi je l'ai et en fait j'ai pes5 qu'un ami m'as mis dans le PC en format windows media..
Aidez moi, comment je peux faire pour l 'intégrer au disque dur ps2..

en format windows media? :??: 

chepa comment il a fait mais il me semble que normallement il faut connecter le DD de la PS2 au PC afin de executer le transfert des fichiers.

c'est simple, la playstation 1, c'est la premiere.
la playstation 2, c'est le deuxieme version
et la playstation 3 c'est la troisieme version.

voila, a question absurde, reponse stupide [:eraser17]

PS : et ça, c'est la touche Caps, et il est conseillé de la relacher si tu espere un quelconque esperance de vie sur ce forum [:eraser17]

http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/hello.g...
:hello: moi je possede une ps2 je vais bientot acheter un disque dur avec un loader et un adaptateur reseau et pour transferer les jeux comme on le demande on doit installer un programme sur l'ordinateur Winhiip puis connecter le DD de la ps2 et puis formater le DD en format ps2 on ne peut que transferer les jeux dans le DD de la ps2 avec ce programme puiske le DD est formaté en ps2 et le PC ne le reconnai pas seul winhiip le reconnait puis il faut ajouter avec winhiip le jeu en format .iso alors pour ca telecharger un programe isobuster et compresser le jeu en .iso puis avec le programme faite add image et aller chercher le jeu ( ca prend +/- 5min. par jeux avec winhiip ) j'espere ke j'en aiderai + d'un http://img.presence-pc.com/forum/icones/wink.gif
;) 

laquelle [:maitre capello] :o 

le DD ne fonctionne pas avec une pstwo. y'a une bidouille à faire mais c'est la galère. donc il vaut mieux privilégier les anciennes versions de la ps.

mise à part ça, pourquoi tu prend un HD loader, le HD advance est une version amélioré normallement. [:666 ]

Etant possesseur d'un jeu dont un de mes ami s'est servi comme sous bock je me trouve dans l'impossiblilité de l'utiliser sur ma ps2 ou meme de le lire sur mon pc. J'ai donc téléchargé l'image ( dont j'ai l'original ) mais l'image est illisible. Faut il du point bin, cue, iso ou autres ?
Sachant qu'il passera de mon pc à un disque dur sur ps2 par le logiciel suivant WinHIIP_V1-1.7.3.

Merci . Je vais réesayé , je précise au passage que c'était un import et qu'au prix du jeu import , je n'ai pas envie de recasquer .
Sauf si quelqu'un m'apporte de nouvelles précisions sur les jeux imports et la façon de s'en servir sur le disque. Est-t-elle différente des jeux occcidentaux?
Lassé par la pub ? Créez un compte