Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé CD doom3 Invalide

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir !
J'ai un prolèmme avec Doom3.

J'avais téléchargé le jeu complet :sweat:  , et vu que j'en ai été très satisfait je l'ai achetté par la suite (avant de le finir).

L'installation avec les CD originaux se déroule parfaitement, j'entre la clé du livret... nickel.
J'ai aussi achetté l'Expansion pack (Resurrection of Evil) et je l'ai donc installé aussi.
Il me demande la clé de ROE, je l'inscris, c'est bon.

L'installation des deux se fait normalement.

Sauf que quand je lance le jeu, (doom3 ou roe), arrivé au menu il me demande la clé CD de doom3 (la clé de ROE est déja inscrite).

Et quand je etape ma clé, il me dit que la clé est invalide !! c'est une blague ??
Alors je suppose que ça provient du patch 1.2 qu'ils nous forcent à installer pour mettre ROE....

En tout cas je peux plus jouer et ça m'énerve, je me demande si c'était une bonne idée de l'achetter. :pfff: 

@+
Merci

Autres pages sur : cle doom3 invalide

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca vient peut etre de l'ancienne version, la pirate. Peut etre que ton DOOM3 melange un peu les clefs, il aurait garder la pirate quelque part dans la base de registre.

Le mieux je pense c'est de desinstaller DOOM3 et l'addon. Et de supprimer toute les clefs ayant un rapport avec doom3. Ensuite tu reinstall tout proprement.

Si tu as un manuel RoE avec une clé écrit sur une étiquette collé sur la clé du livret, je sais pas. Par contre si tu as que la clé inscrite sur le livret, ta clé ne marcheras jamais (normalement). J'avais eu le pb ya dut y'avait une erreur d'édition ! Essai de raporter le jeu.

jay2 a dit :
Bin j'ai la clé imprimée sur le livret directement.

Pour le moment je joue avec une clé que j'ai trouvé sur le net. Vu que j'ai achetté le jeu, c'est pas illégal !!

Si tu lances Roe hors ligne c'est pas génant, mais des que tu es connecté au net et que tu lances RoE il vérifie la clé !
donc a moin que tu ne joueras jamais en multi, va vite changer ton jeu avant qu'il te le refuse ! Si ta clé est directement imprimé sur le livret tu dois avoir le meme pb que j'avais eu ! (une mauvaise série de clé non corigé sur le livret). Moi on me la changé (apres fight), et j'ai eu une étiquette avec une bonne clé par dessus la clé du livret.
Lassé par la pub ? Créez un compte