Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Duke nukem forever??

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Celà dit depuis le temps qu'il est en préparation on peut dire qu'ils l'auront optimisé leur jeu :lol: 

A mon avis il sortira, sera bien mais pas au top.

Le moteur graphique ne fait pas tout (regardez HL avec le vieux moteur de Quake1), reste à savoir si ils vont assurer derrière...

Lourson a écritAu rythme ou vont les évolutions 3D j'ai du mal à croire qu'on puisse développer un jeu novateur sur 5 ans.

ben Unreal 2 est issu lui aussi de 5 années de développement, d'accord ce rien de plus qu'un gros shot bien bourrin, mais c'est vachement beau

zilly a écrit

ben Unreal 2 est issu lui aussi de 5 années de développement, d'accord ce rien de plus qu'un gros shot bien bourrin, mais c'est vachement beau
y'a pas que la qualité graphique qui compte (et heuresement ) y'a le game play aussi , cf cs, dod, etc..

zilly a écrit

Il n'y a que le graphisme qui est beau dans ce jeu lol car question jeu, je me suis fait chier grave! J'ai mieux apprécié le premier!

Et puis c'est comme leso le dit, c'est le gameplay qui compte! CS date de pas mal d'année ... et il est tjs en premier rang comme jeu le plus joué en multijoueur sur internet..

Bon ok c'est vrai, un nouveau style ferait du bien à tous car CS commence à lasser :D 

Babylove603 a écrit

Il n'y a que le graphisme qui est beau dans ce jeu lol car question jeu, je me suis fait chier grave! J'ai mieux apprécié le premier!

Et puis c'est comme leso le dit, c'est le gameplay qui compte! CS date de pas mal d'année ... et il est tjs en premier rang comme jeu le plus joué en multijoueur sur internet..

Bon ok c'est vrai, un nouveau style ferait du bien à tous car CS commence à lasser :D 
mais beaucoup de nouveau/jeune joueur croye que pour un bon jeu , il faut un max de graphique et autre effets diluviens, ce qui est loin d'être le cas....Le véritable problème est que de plus en plus de monde ont cette vision du jeu

ce qui est cool c le dev d'un nouveau moteur, utilisée pour un jeu qui peut avoir un gameplay

donc si on a de la chance, ce sera les 2 en 1, sinon faut esperer que le moteur sera recup par qqun pour faire un jeu cool

la derniere video que j ai vue de duke nukem forever date d'il y a au moins 2 ans et deja le jeu graphiquement commençais a dater,alors appart si il on décidé de changer totalement le jeu il ne sera pas aux niveau de ses prédecesseurs.En tout cas il avait l air bien fun. :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte