FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Ecran noir sur Need For Speed Pro Street

Ecran noir sur Need For Speed Pro Street

Mobilité : lenys054 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir sur Need For Speed Pro Street

Plus d'informations

Salut à tous

Voilà j'ai un petit problème sur Pro Street,l'installation se pass très bien mais le problème se pose quand je le lance,il y a un écran noir je reviens sous le bureau et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
Au niveau de ma config je possède une 9200 128Mo mais bon quand meme je pense que c'est suffisant.Mon preocsseur est un Intel avec 2.76 Ghz et 1.25 go de mémoire.Alors d'où cela peut-il venir?
Merçi

Plus d'informations

alex85320 a écrit :

Salut à tous

Voilà j'ai un petit problème sur Pro Street,l'installation se pass très bien mais le problème se pose quand je le lance,il y a un écran noir je reviens sous le bureau et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
Au niveau de ma config je possède une 9200 128Mo mais bon quand meme je pense que c'est suffisant.Mon preocsseur est un Intel avec 2.76 Ghz et 1.25 go de mémoire.Alors d'où cela peut-il venir?
Merçi

Moi je pense que ca vien de ta config  :o

---------------

Fuck The System of 85x85
Plus d'informations

hum cg peut etre

---------------
Spartan : serial fraggeur

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Après quelques recherches sur internet et vous avez raison,c'est ma config et plus précisément ma cg qui est en cause car elle ne prend pas en compte le Pixel Shader 2.0 et ma carte n'est qu'en 1.4.Donc achat d'une nouvelle d'ici peu.

Plus d'informations

Si je prend une 7300 Gt en 256 ca le fait ou pas?A t-elle le Pixel Shader 2.0?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

une 7600gt 256mo minimum :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
/kasskouille powered :o
Plus d'informations

ce a quoi il faudrait rajouter 1Go de ram j'ai envie de dire,sinon ca va etre limite :o

Plus d'informations

Je les ai les 1 go de Ram

Profil : Modérateur
Plus d'informations

alex85320 a écrit :

Je les ai les 1 go de Ram

MagicVitalic a écrit :

ce a quoi il faudrait rajouter 1Go de ram j'ai envie de dire,sinon ca va etre limite :o

:o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

a oui pardon j'avais compris sous ce sens bon j'ai 1.25.mais ma Carte mèce n'a plus de slot dispo et mon budget est limité

Plus d'informations

sweefer a écrit :

Moi je pense que ca vien de ta config  :o

Salut !!
Moi j'ai exactement le meme probleme sauf que ma config est je pense largement suffisante :

P4 3.06 Ghz
GeForce 8800GT
2Go Ram

???????????Mystere ????????????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Ecran noir sur Need For Speed Pro Street

Annonces Google
Publicité