Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran Noir pour Shogun: Total War

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous!j'ai un problème avec Shogun Total War qui est assez simple mais je ne saurai le résoudre sans vous.

Alors voila:J'ai ce jeu depuis quelques temps et,après un formatage d'urgence de mon ordi,je l'ai réinstallé,mais,au lancement du jeu,un écran noir apparaît.Je clique,j'attends,toujours l'écran noir.

Par contre,l'ordi ne lague pas:quand je fais la manip' Ctrl+échap la barre des menus appraît directement(pas comme sur les autres jeux ou elle prends 2 heures pour apparaître complètement).

Pensez vous que le problème vient des logiciels graphiques?dois-je installer installer directx(je n'y arrive pas,j'vous le dis tout de suite)?

Autres pages sur : ecran noir shogun total war

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
j'ai exactement le même pobléme.
J'ai acheter le jeux y'a deux semaine (Gold Edition), mon PC portable et le Samsung R610 XE5V 6400 :

Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 16" TFT WXGA HD SuperBright Gloss - Résolution 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M GS 512 Mo / 1021 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MegaPixels - Microphone integré - Pavé numérique - Poids de 2,8 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte