Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir sur warcraft III

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour :hello:  , si je poste aujourd'hui c'est que j'ai pas mal cherché sur internet sans aucunes réponses à mon probléme.
Voila je posséde un pc que je viens de reformater récement dont la cfg et la suivante :
Amd athlon 3200 +
512 Mo de ram
CG Geforce FX 5200
Carte mere a8v-x
Lors de l'installation du jeu warcraft III tout se passe nickel mais lorsque j'entre dans le jeu : écran noir mais j'ai le son derriere. Sachant qu'avec d'autre jeux comme diablo ou bien counter strike pas de pb même si il n'ya pas vraiment de rapport je tiens seulement à préciser.
Par contre j'arrive à le faire marcher lorsque je tape -opengl dans propriété du jeu dans la cible...
Voila j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de faire marcher le jeu sans avoir à faire cette manip je vous en serais très reconnaissant. :jap: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran noir warcraft iii

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec Warcraft 3 reign of chaos et l'expension The Frozen Throne.

j'ai réussi sous Windows XP en désinstallant ma version de directX avec un utilitaire DirectX Ripper (une fois dézippé puis lancé cliqué sur XP pour l'enlever et rebooter le pc)

ensuite une réinstallation de la version DirectX 9 b (dx9bwebsetup.exe) et un reboot de ma machine... puis miracle plus d'écran noir au démarrage et le jeux arrive...

Celà semblait venir sur ma version de mon DirectX qui semblait un peu instable suite au installation successive de jeux et de paramètrages.
Lassé par la pub ? Créez un compte