FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Age Of Empire III (Suite°

Age Of Empire III (Suite°

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Age Of Empire III (Suite°

Plus d'informations

Citation :

Suite au problem suivant :

Je n'arrive pas à installer Age of Empire III sur mon ordinateur portable.
Des le lancement du CD il affiche "Erreur 1603" Suivit de "Erreur 1607" .
Auriez vous une astuce pour m'aider??
Merci d'avance

Voilà ma soluce :

Meme probleme à l'installation ERROR -1603 ....jai trouvé la soluce....bon evidemment votre ordi au niveau des options regionales est en francais ...logique ....OUI mais non à la fois...c'est la d'ou viens en realité le probleme

pour resoudre le probleme aller dans le Panneau de config puis options regionales et linguistiques et là sur le premier onglet options regionales changez uniquement dans la premiere listbox Standards et formats France par Anglais(royaume-uni).

Et la Oh miracle ca marche

Bonne journee

PAPY49

hoooooo un beigne.
Plus d'informations

pas oblige de faire un nouveau topic pour ca :pfff: [:antar:1]

Plus d'informations

J'ai aussi l'erreur 1603 mais le fait de corriger ce que tu proposes ne m'arrange pas car l'installation bloque toujours au milieu du 2ème CD lors de la copie d'un fichier "credits.mp3"...

Merci pour l'aide que vous me proposerez :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Age Of Empire III (Suite°

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du jeu Empire Earth 2

Publié le 09 May 2005

Notre confrère Matbe.com vient de publier un test du jeu Empire Earth 2, suite du célèbre jeu... Empire Earth 1 (c'est bien, vous suivez).Dans le domaine des jeux de stratégie, il y a globalement trois grandes écoles qui ont su marquer les esprits : Lire la suite

Test de Sins of a Solar Empire

Publié le 25 February 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : N’en déplaise à tous les jeteurs de sorts, le jeu sur PC n’est pas mort. Les développeurs d’Ironclad semblent en effet avoir trouvé la recette du succès avec Sins of a Solar Em Lire la suite

Close Combat : Modern tactics renforce son arsenal

Publié le 23 January 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Quand les créateurs du moyen Empire at War se débarrassent d’une licence encombrante et libèrent leur folie créatrice, cela donne Universe at War. Lire la suite

Présentation d'Empire of Sports

Publié le 08 February 2008

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’actualité du jour "Parmi la multitude de studios de développement se lançant dans la grande aventure du MMO, il en est un qui se démarque foncièrement de ses concurrents. De par sa nationalité d’une part puisque fran Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite