FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » Age of empire 3

Age of empire 3

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Age of empire 3

Plus d'informations

Bonjour
je voudrais savoir si il est possible de jouer a age of empire 3 sur iernet en 1vs 1 v'est a dire sans passer par le serveur ES , en ip/direct comme a aoe 2  car enfaite mon ami et moi on veux acheter le jeux , et il va me le passer  je voudrais savoir si cela etais possible  
merci

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

et en français ça donne quoi ? j'te suis pas là :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

slt  
dsl je devais avoir un peu sommeil :-) donc enfaite je voudrais jouer a age of empire 3 avec un pote par ip/directe , et en gros on aura 1cd pour 2 (on va cotiser pour l'acheter) sera t'il possible de jouer sans passer par le serveur es ?  car sur aoc2 on pouvais jouer plusieurs avec les meme cd. voila j'espere avoir ete plus claire

Plus d'informations

salut,

tu peux jouer via hamachi, c'est un logiciel vpn, si tu veux en savoir plus,  

http://forums.hamachi.cc/viewtopic.php?t=5944

contact moi sur f4x0@hotmail.com si tu veux jouer, nous sommes 5 de mon coté. Donc avec vous ça ferait 7 joueurs.
Ce qui est fort bien !  

Au revoir  

Phakso

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topic unique, merci.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » Age of empire 3

Annonces Google
Publicité