Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb a Age of empires 3 : L'hote a annulé la partie !!!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a tous,

Me voila possesseur d'un superbe coffret collector Age of empires 3 ! Joueur de Aoe 1,de Aoc ... me voila plonger dans un nouvel opus absolument génial.

Mais la un gros problème survient : lorsque que je tente de me connecter en multijoueur en IP Directe pour démonter mes potes dans des parties endiablées, la connexion démarre, mais au dernier moment un message apparait :

"L'hote a annulé la partie" :( :( :(  (évidemment ce n'est pas vrai)
Lorsque je crée un jeu, les autres ne me voient pas.

J'ai pourtant mis à jour le jeu (ver 1.01 officielle), désacriver les pare-feu, mis le niveau sécurité internet au plus bas, mais rien n'y fait (pourtant sur cs, aoc ou autre ca marche sans pb)

J'ai consulté plusieurs forum, où j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant le même problème que moi. Un post disait que cela pouvait provenir d'un routeur (???)

Je ne crois pas avoir recours à un routeur pourtant : je suis en ADSL avec l´alcatel de base (la raie verte) ...

Je suis vert ! :-x

Que:lqu'un connait il le même problème ?

Si quelqu´un peut me dire d´une part si mon install internet a recours à un routeur (de façon à ce que je puisse faire un test en changeant les options) et d´autre part, s´il existe une solution afin que ce l´hote daigne me laisser enfin tenter un multijoueur par IP directe ... JE LUI EN SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT ! ;- )

Merci à tous en tout cas.

Autres pages sur : age empires hote annule partie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte