Emulateur Wii > PC
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un émulateur Wii. En effet, j'aimeria jouer sur PC à des jeux de Wii comme par exemple Mario Strikers Charged Football.
J'aimerai savoir s'il existe un émulateur Wii. En effet, j'aimeria jouer sur PC à des jeux de Wii comme par exemple Mario Strikers Charged Football.
Autres pages sur : emulateur wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sauf que les propos tenus sur un forum sont sous la responsabilité des responsables du forum
Donc si on parle de trucs pas très légaux ça peut leur retomber sur la tronche a priori.
Maintenant il y a des règles sur ce forum, où il est clairement spécifié que tout allusion au warez est interdite. A partir du moment où l'émulation est du piratage...
Après c'est normal que les modos fassent leurs "inquisiteurs", c'est un peu à ça qu'on sert
Donc si on parle de trucs pas très légaux ça peut leur retomber sur la tronche a priori.
Maintenant il y a des règles sur ce forum, où il est clairement spécifié que tout allusion au warez est interdite. A partir du moment où l'émulation est du piratage...
Après c'est normal que les modos fassent leurs "inquisiteurs", c'est un peu à ça qu'on sert
Généralement un émulateur c'est pour les anciennes machines et pour le téléchargement des roms c'est tolérer (mais je ne suis pas sur que ça soit totalement légal) ca c'est pour les exemples comme la Snes ou la megadrive.
après pour les émulateurs de machines encore dans le commerce c'est complètement interdit, que ça soit l'utilisation du bios de la machine ou des jeux en iso.
Pour la Wii, ça n'existe pas les émulateurs (interdit).
Achète la wii, elle n'est pas cher par rapport au autre consoles et sur un écran de salon avec la distance adéquate pour jouer c'est beaucoup mieux
après pour les émulateurs de machines encore dans le commerce c'est complètement interdit, que ça soit l'utilisation du bios de la machine ou des jeux en iso.
Pour la Wii, ça n'existe pas les émulateurs (interdit).
Achète la wii, elle n'est pas cher par rapport au autre consoles et sur un écran de salon avec la distance adéquate pour jouer c'est beaucoup mieux
Ascaso a dit :
non ça reste illégal
dans le cadre de Nintendo, un émulateur est légal 24h si tu ne possedes pas la console et le jeu que tu veux émuler. Le cas échéant, youssef
ecaheti a dit :
vous pourriez pas repondre à la question sans faire vos inquisiteurs?D'autant que je suis sur que vous avez quelques trucs illégaux sur votre ordi, à peu près comme tout le monde.
mon ordinateur est un gros paquet d'illégalités, j'assume
J'ai bien rit en voyant vos messages =D
Un émulateur c'est légal ce sont les jeux copiés qui sont illégaux .
Sinon DolphinWX emule la Wii , pour plus d'info :
http://www.emunova.net/news/detail/11116.htm
Un émulateur c'est légal ce sont les jeux copiés qui sont illégaux .
Sinon DolphinWX emule la Wii , pour plus d'info :
http://www.emunova.net/news/detail/11116.htm
alors ouai les jeux c illegaux mais l'emulateur c'est l'egale (va savoir pourquoi) donc moi je te conseil doplin c sqe jutilise sa fai game cube aussi mais aprer pour la wii sa marche mais fo avoir un bon pc pi surtou faut que tu regarde un tuto pour jouer avk le nunchuck parke t obliger pour jouer a la wii sinon le jeu te met veuillez connecter l'apareil.http://www.wii-info.fr/download-320-emulateur-gamecube-...
Ascaso a dit :
non ça reste illégal
Un emulateur n'est pas illégale a partir du moment que tu peut prouver ke tu a le jeux tu croi ke pourquoi on peu installer des puce sur les consolle pour pouvoir jouer a des jeux graver. c'est pas illégale dinstaller un puce si tu grave un jeu et ke tu peu prouver ke tu a bien loriginal ce n'est pas interdi e't c'est la même pour un emulateur.
Essay neogeo
Bonjour,pour ceux qui n'on pas l'air de savoir si l'émulateur existe c'est tous simplement pour pouvoir jouer plus simplement,(Simplement ??)
oui simplement car les controlleurs comme volant mannettes ect.. sont plus varier sur pc que console rien que la manette de la wii,une manette ou souris de pc fait largement mieux que la manette wii,meme avec la motion plus
avec la motion plus sa doit faire maxi 600dpi et encore
avec une souris on peut aller tranquillement vers les 1600dpi,comme celle que j'utilise d'ailleurs,
d'ou l'avantage de profité pleinement des ces jeux favoris sur pc et l'acher la wii qui et loin,en précision.
oui simplement car les controlleurs comme volant mannettes ect.. sont plus varier sur pc que console rien que la manette de la wii,une manette ou souris de pc fait largement mieux que la manette wii,meme avec la motion plus
avec la motion plus sa doit faire maxi 600dpi et encore
avec une souris on peut aller tranquillement vers les 1600dpi,comme celle que j'utilise d'ailleurs,
d'ou l'avantage de profité pleinement des ces jeux favoris sur pc et l'acher la wii qui et loin,en précision.
1) L'émulation est INTERDITE par la loi
Hé oui, c'est du reverse engeneering d'un hardware, donc totalement illégal. Toutefois, il y a des "failles" dans le système, notamment quand le constructeur/distributeur de l'équipement n'existe plus. Cas le plus communément identifié: les anciennes machines consoles/informatiques qui ne sont plus vendues, et/ou quand la société a fait faillite.
Nintendo fait la chasse aux émulateurs sur le Web, mais sans trop grand succès,d 'autant que certains de ces émulateurs viennent de chez eux! En conséquence, c'est la course.
Donc, l'émulation de la Wii est INTERDITE par Nintendo.
2) Détention des Roms de jeu
Deux cas:
- Vous disposez de l'original du jeu sous forme de Rom. Pas de souci, vous êtes théoriquement dans votre bon droit, c'est de l'ordre de la copie privée.
- Vous ne disposez pas du jeu original: c'est du piratage, et la "règle des 24H" fantasmée sur certains sites d'émulation n'existe PAS. Dès que vous entrez en possession d'une Rom piratée, vous êtes dans l'illégalité.
3) La copie Rom des jeux
Subtil problème. En théorie, vous avez le droit d'avoir une copie de sécurité... sauf que, majoritairement, les jeux, quelque soit le support employé, disposent d'une sécurité anti copie, ou sont sur un format spécifique (cartouches). Dans cette idée, copier sous entend contourner la sécurité, ce qui est du PIRATAGE, donc interdit. Par conséquent, ça se mord la queue: droit d'avoir sa copie MAIS pas le droit de la faire... bonne chance!
4) L'abandonware
Sujet très très délicat que l'abandonware. En gros, c'est utiliser des jeux/programmes que l'on décrète trop vieux et plus vendus sur le marché. Or, ces jeux sont encore la propriété intellectuelle de quelqu'un. Typiquement, si vous téléchargez un vieux jeu LucasArts, et que la société vous prend en flag' et porte plainte, préparez vous à signer un gros chèque! Hé oui: LucasArt interdit formellement l'abandonware, et ce même pour des jeux ayant plus de vingt ans.
L'autre cas, c'est celui des sociétés disparues, ou celui des entreprises mettant gratuitement en ligne leurs plus vieilles réalisations. Là, évidemment, plus de souci légal... ou presque. Pourquoi presque? Parce que, même si la société éditrice du jeu original n'existe plus, ses développeurs sont encore des ayant droits (puisque mentionnés dans le jeu et/ou la documentation du dit jeu). Encore une fois, rares sont ceux qui portent devant les tribunaux des affaires de ce genre, mais ça existe!
Enfin: émuler, c'est avant tout un défi technique, de la nostalgie, pas utiliser une machine récente pour émuler une machine encore en activité. D'autant qu'il me semble stupide de se prendre la tête à faire fonctionner un programme conçu sur une analyse reverse de l'équipement originel. Quoi que fassent les devs, difficile de gérer TOUS les problèmes.
Les vieux équipements sont plus faciles à traiter, car tournant à des fréquences plus faibles, et moins complexes en terme de hardware. Là, une Wii, c'est émuler depuis le Wifi, jusqu'à la 3D. Ce n'est plus la même chose!
Hé oui, c'est du reverse engeneering d'un hardware, donc totalement illégal. Toutefois, il y a des "failles" dans le système, notamment quand le constructeur/distributeur de l'équipement n'existe plus. Cas le plus communément identifié: les anciennes machines consoles/informatiques qui ne sont plus vendues, et/ou quand la société a fait faillite.
Nintendo fait la chasse aux émulateurs sur le Web, mais sans trop grand succès,d 'autant que certains de ces émulateurs viennent de chez eux! En conséquence, c'est la course.
Donc, l'émulation de la Wii est INTERDITE par Nintendo.
2) Détention des Roms de jeu
Deux cas:
- Vous disposez de l'original du jeu sous forme de Rom. Pas de souci, vous êtes théoriquement dans votre bon droit, c'est de l'ordre de la copie privée.
- Vous ne disposez pas du jeu original: c'est du piratage, et la "règle des 24H" fantasmée sur certains sites d'émulation n'existe PAS. Dès que vous entrez en possession d'une Rom piratée, vous êtes dans l'illégalité.
3) La copie Rom des jeux
Subtil problème. En théorie, vous avez le droit d'avoir une copie de sécurité... sauf que, majoritairement, les jeux, quelque soit le support employé, disposent d'une sécurité anti copie, ou sont sur un format spécifique (cartouches). Dans cette idée, copier sous entend contourner la sécurité, ce qui est du PIRATAGE, donc interdit. Par conséquent, ça se mord la queue: droit d'avoir sa copie MAIS pas le droit de la faire... bonne chance!
4) L'abandonware
Sujet très très délicat que l'abandonware. En gros, c'est utiliser des jeux/programmes que l'on décrète trop vieux et plus vendus sur le marché. Or, ces jeux sont encore la propriété intellectuelle de quelqu'un. Typiquement, si vous téléchargez un vieux jeu LucasArts, et que la société vous prend en flag' et porte plainte, préparez vous à signer un gros chèque! Hé oui: LucasArt interdit formellement l'abandonware, et ce même pour des jeux ayant plus de vingt ans.
L'autre cas, c'est celui des sociétés disparues, ou celui des entreprises mettant gratuitement en ligne leurs plus vieilles réalisations. Là, évidemment, plus de souci légal... ou presque. Pourquoi presque? Parce que, même si la société éditrice du jeu original n'existe plus, ses développeurs sont encore des ayant droits (puisque mentionnés dans le jeu et/ou la documentation du dit jeu). Encore une fois, rares sont ceux qui portent devant les tribunaux des affaires de ce genre, mais ça existe!
Enfin: émuler, c'est avant tout un défi technique, de la nostalgie, pas utiliser une machine récente pour émuler une machine encore en activité. D'autant qu'il me semble stupide de se prendre la tête à faire fonctionner un programme conçu sur une analyse reverse de l'équipement originel. Quoi que fassent les devs, difficile de gérer TOUS les problèmes.
Les vieux équipements sont plus faciles à traiter, car tournant à des fréquences plus faibles, et moins complexes en terme de hardware. Là, une Wii, c'est émuler depuis le Wifi, jusqu'à la 3D. Ce n'est plus la même chose!
http://colucheoutsita.ifrance.com/images/Coluche/Coluch... bonne conduiteS.jpg
Je veux le même à mon nom.
Je veux le même à mon nom.
BennyHeal a dit :
Pikapika.TOUT CE QUI EST NON TOLÉRÉ N'A RIEN A FAIRE SUR CE FORUM
S'tout.
Bonjour vous me faite rire avec vos illégalité de toute façon tous autant que vous étés .
vous piraté music films jeux un jour on a tous télécharger des interdit dans nos pc des chose pas belle .
se qui me fait rire sais tous vous vous cacher derrière quoi des loi des règles que personne ne respecte en pratique mais respecte en théorie dans vos phrase .
dite leur se qui veulent savoir après sais au personne d'assumer ou pas leur actes mais arrêter la censure .
sais comme tout dans la vie tout le monde dit faut pas faire faut pas dire mais dans tous les cas um jour on y vient a sais interdit et on les depasse pourquoi? la vie et chere donc si on veut quelque chose bas on passe part le marcher noir ou le piratage ou autre .
ALORS PARLEZ DE TOUS ET DE RIEN LA CRAINTE ÉVITE PAS LE DANGER !!! .
Maitre Merlin a dit :
Bonjour vous me faite rire avec vos illégalité de toute façon tous autant que vous étés .vous piraté music films jeux un jour on a tous télécharger des interdit dans nos pc des chose pas belle .
se qui me fait rire sais tous vous vous cacher derrière quoi des loi des règles que personne ne respecte en pratique mais respecte en théorie dans vos phrase .
dite leur se qui veulent savoir après sais au personne d'assumer ou pas leur actes mais arrêter la censure .
sais comme tout dans la vie tout le monde dit faut pas faire faut pas dire mais dans tous les cas um jour on y vient a sais interdit et on les depasse pourquoi? la vie et chere donc si on veut quelque chose bas on passe part le marcher noir ou le piratage ou autre .
+1
Maitre Merlin a dit :
Bonjour vous me faite rire avec vos illégalité de toute façon tous autant que vous étés .vous piraté music films jeux un jour on a tous télécharger des interdit dans nos pc des chose pas belle .
MER IL ET FOU
Illégalité ou pas moi ce que j'en pense...c'est que la fin justifie les moyens et même les plus sages ont au moin une fois contourné les règles...alors une fois de plus ou de moin.
moi je suis légale dans mon piratage car j'aquier mes licences avant d'aller chercher ce que je veux ou sinon la chose que je cherche n'est pas licenciée dans le coin (c'est la majeure partie de mes cas)...alors ce n'est pas du tout illégal.ils ne peuvent pas me poursuivre pour un logiciel non licencié ^_^
moi je suis légale dans mon piratage car j'aquier mes licences avant d'aller chercher ce que je veux ou sinon la chose que je cherche n'est pas licenciée dans le coin (c'est la majeure partie de mes cas)...alors ce n'est pas du tout illégal.ils ne peuvent pas me poursuivre pour un logiciel non licencié ^_^
Citation :
Illégalité ou pas moi ce que j'en pense...c'est que la fin justifie les moyens et même les plus sages ont au moin une fois contourné les règles...alors une fois de plus ou de moin.moi je suis légale dans mon piratage car j'aquier mes licences avant d'aller chercher ce que je veux ou sinon la chose que je cherche n'est pas licenciée dans le coin (c'est la majeure partie de mes cas)...alors ce n'est pas du tout illégal.ils ne peuvent pas me poursuivre pour un logiciel non licencié ^_^
Ce n'est pas tout à fait exact, et Nintendo a réussi à faire condamner des gens à cause de ça. Le principe est que si une société se charge légalement de l'importation des produits Nintendo ou associés (jeux notamment), alors implicitement le jeu devient un produit licencié sur le territoire cible. Bien entendu, c'est fallacieux, mais ça a déjà fonctionné au tribunal.
Le second point, c'est aussi l'interprétation du juge: copier un produit même non licencié ici correspond à un acte de piratage. Si la société mère (admettons Konami pour faire simple) porte plainte en France pour un produit contrefait (copie), nul besoin que celui-ci soit distribué ou non sur le sol français pour qu'il y ait contrefaçon. Petite analogie: si une société distribue un produit non présent en France, mais contrefait en France, alors le contrefacteur est susceptible d'être attaqué pour contrefaçon sur le territoire Français.
Dans les faits, les plaintes de ce genre sont rares, du fait même que ceux qui vont copier des jeux non licenciés, ou bien des animes fansubbés n'en tirent pas profit. Ils sont alors difficilement détectables (pas de marché parallèle), inintéressants juridiquement (pas de problématique de bénéfice sur le dos de la propriété intellectuelle d'un tiers), et donc ... rarement attaqués.
Dernier point: l'émulation est surtout un nid à virus. Pour un vrai émulateur, combien de versions qui ne sont que des spywares, des virus, des saloperies en tout genre? Ah, la bonne vieille blague de l'émulateur Xbox qui n'était qu'un cheval de troie! Combien de couillons se sont fait véroler de la sorte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWii... ou non ?
- ForumWii motion plus
- Forumps3 vs wii
- ForumEmulateur Xbox
- ForumPokemon emulateur GBA FRANCAIS !!!!
- ForumEchange WII rouge contre XBOX 360
- ForumProbleme Fifa 11 [Emulateur]
- ForumProblème avec le viseur de la WII mote
- ForumEchange ds3d neuve contre wii plus ou ordinateur portable
- Voir plus
google power !
C'est légal Si tu as le jeu ET la console CAR c'est comme si tu jouer sur la wii!