Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emulateur Wii > PC - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

De toute façon, pour emuler une wii il faudrait un PC avec une configuration très très élevée, alors déjà bonne chance pour trouver un émulateur valable, ensuite bonne chance avec la loi, enfin bonne chance pour y jouer avec un nombre de FPS honnête !
Sinon franchement la wii coûte plus trop cher...et pour l'abruti qui dit qu'acheter une wii c'est donner de l'argent à l'Etat, je savais pas que Nintendo était Français et qu'en plus ça faisait parti de l'administration ! haha !

PS : J'arrive pas à croire les gars que vous puissiez autant écrire le français comme des merdes, vous le faites exprès hein?
Parce que WoW faut se forcer pour les trouver ! lol, en plus il y a un rectificateur d'orthographe, alors...regardez les zones rouges et entraînez vous aux dictées ! Cela en devient risible.

Bonne chance pour ceux qui recherchent un émulateur Wii, mais franchement, c'est Noël, si vous en voulez VRAIMENT une, achetez là vous vous emmer**** bien moins !

Oh mais c'est fou le nombre de connerie que l'on peut lire sur internet déjà pour répondre a majellan le gars qui es assez c** pour télécharger un emulateur sans savoir d'ou il vient et tout c'est qu'il a un souci moi j'ai un emulateur de Snes et co et il marche très bien j'avais celui de Xbox passer un temps sur mon pc portable car kan je partais en vacance je pouvait jouer a mes jeux sans avoir besoin d'emmener ma Xbox et l'émulateur était stable, franchement regarder sur le net avant de dire des truc plus gros que vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte