• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 avril 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notrLire la suite

ePSXe 1.6.0 FR, l'émulateur PlayStation 1

Publié le 10 août 2003

ePSXe est un émulateur qui vous permettra de jouer sur votre PC à la plupart de vos jeux PlayStation 1. Cet émulateur basé sur l'utilisation de plug-ins est très performant et il est compatible avec plus de 75% des jeux PS1 ! Merci à Emu Nova quiLire la suite

Un émulateur de HD DVD pour la Xbox

Publié le 14 décembre 2007

Microsoft propose un émulateur de lecteur de HD DVD pour la Xbox 360. Avant de vous extasier, une petite remarque : il est destiné aux entreprises.Lire la suite

Les applications Android sur un PC

Publié le 27 mai 2009

Canonical, la société qui édite Ubuntu, travaille sur un environnement qui va permettre d'exécuter des applications Android directement sur un PC classique (sous Linux, évidemment).Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > emulateur psp sur pc ?

emulateur psp sur pc ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
je voudrai que vous m'eclairier sur un sujet
je souhaite trouver un emulateur psp qui marche trs bien bien sur sur mon pc pourriez vous m'indiquer ounje pourrait en trouver un svp.
merci d'avance si vous pourriez m'aider meme sans rp sa serai pas mal.
bon aller slt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un émulateur pour psp? [:dawa' ]

la console vient à peine de sortir, et puis je ne vois vraiment pas l'intérêt. :o

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

ben y a un emulateur ps2 qui est sorti mais il n'est pas fini je joue a ff-X sur mon pc et l'emulateur est simple a instale et a utilisé mais il faut un bon pc genre avec une 6600GT,1.5Go ram,3.3GHz,... ben sa tourne a 70% de la vitesse qu'il tourne sur ps2 quoi mais c'est deja sympas et le cote plus c'est que vous pourez louer vos jeux et les metre direct sur votre pc ;)

Répondre à shihiro

slt shihiro tu pe me passer lémulateur de la PS2 et la rom ff X sqtp je la cherche depui longtem merci de ta par

Répondre à darkboy74

Est ce vraiment légal [:topacdebiere] ?

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

slt :hello: shihiro cmt as-tu telecharger l'emulateur de ps2 peux tu me donner le site

Répondre à levirus2

a écrit :

Est ce vraiment légal [:topacdebiere] ?

Sûrement pas :o

------------------------------ BelgiumInside [:stephane g:1]
Répondre à ShowBiL
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > emulateur psp sur pc ?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google