Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ennemy Territory - Quake Wars

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Ben salut à tous !
Je crée ce sujet pour pouvoir parler du futur grand FPS online qui va sortir le 15 juillet 2007, Ennemy Territory - QuakeWars.
Pour tout dire j'attend avec impatience ce jeu qui sera à coup sur le meilleur BF-Like crée depuis le début du jeu vidéo surtout au niveau gameplay et graphismes pour l'instant :) , enfin je pense. Rien qu'à lire les pages web conseillées ci-dessous...
Un conseil : sur wikipedia.fr lisez toutes les interviews qu'ont donné les créateurs du jeu et vous verrez ; sinon vous pouvez poster sur ce topic une tonne d'infos sur le jeu, des photos, des liens, ...

Plus d'infos sur http://www.enemyterritory.com, sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Quake_Wars et sur http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Enemy_Territory... (lisez les interviews sur ce dernier ! elle vous apprendront une tonne de choses ! au début ETQW à l'air d'un petit BF2 like mais il sera 10 fois mieux je vous garantis ;) )

Autres pages sur : ennemy territory quake wars

Lassé par la pub ? Créez un compte

mouais, j'ai des doutes.
j'ai suivi l'actualité de ce jeu à une certaine époque et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu qu'il serait reporté (d'après mes souvenirs, à fin 2007 aux states, donc en europe...)

enfin, c'est pas trop tôt.
par contre, j'ai remarqué qu'il est moins attendu que bf2 avant sa sortie.
pour tenir la dragée haute, il lui faudra vraiment un gameplay excellent, graphiquement il me semble que c'est moins beau que bf2 : wait and see.

Le studio est moins celèbre je pense, les jeux EA sont très médiatisés longtemps avant leur sortie :)  Sinon au niveau gameplay, il est 100 fois mieux que BF ! lis un peut les interviews qu'il y a sur les liens de mon premier post, c'est sublime. A force on veut en lire toujours plus. Pour le moteur graphique, il utilise la megatexture. Donc ce qui consiste en une seule texture pour toute la map ! plus de coins de batiments mal faits comme dans BF et on peut voir toute la map quand on joue (chargement long par contre).
Je crois avoir lu que le moteur graphique sera le même que QUAKE4 :)  peut etre que je me trompe mais franchement je trouve ce jeu beaucoup plus beau que les BF (faut dire aussi qu'il sort plus tard et qu'il a été fignolé une paire de fois ;) )...
Mais en tout cas I can't wait so I have to read a lot of news for calm myself :p 

Edit : Grace à ce gameplay, selon le directeur de production du jeu, une partie à 24 sur ETQW sera aussi intense qu'une partie à 64 sur un BF car tout le monde est au même endroit pour divers objectifs à remplir (prouvé par les journalistes qui ont joué dessus :lol:  )

Je trouve les images officielles très bien faites :)  (gauche bien sur !)...
c'est peut être un tout petit peu moins beau que DOOM3 mais je le remarque pas et suis vraiment content de ce niveau graphique...
Pour une fois que c'est de l'OpenGL en plus :) 
Mais merci du lien !

Citation :
Tu reviens poster ici :o  ? Tu laches wow :D  ?

non mais je joue casu :o 
Faut dire que de jouer la pire classe de BC ca aide a decrocher [:amphipolis:1]
Ah ! On me dit que le dl de la 2.1 qui up considerablement le rogue vient de se terminer. A plus sous le bus !

[edit] En fin de compte, ca reste une classe weak

Tiens j'avais pas lu le premier post de ce topic...

roland18 a dit :
Je crée ce sujet pour pouvoir parler du futur grand FPS online qui va sortir courant mai 2007

On est le 23 Mai aujourd'hui [:bubulle_28]
A priori, il devrait sortir cet été autour de Juin / Juillet
roland18 a dit :
Pour tout dire j'attend avec impatience ce jeu qui sera à coup sur le meilleur FPS crée depuis le début du jeu vidéo, enfin je pense. Rien qu'à voir son gameplay...

Tu te fournies chez le même dealer que Francis Lalanne ? :o 

Citer wikipedia comme une reference videoludique, respect, fallait oser ! :D 

mbabbes a dit :
Tiens j'avais pas lu le premier post de ce topic...

On est le 23 Mai aujourd'hui [:bubulle_28]
A priori, il devrait sortir cet été autour de Juin / Juillet

Tu te fournies chez le même dealer que Francis Lalanne ? :o 

Citer wikipedia comme une reference videoludique, respect, fallait oser ! :D 

1 - J'ai réctifié la date :)  faut lire TOUT le topic

2 - Un FPS n'est pas un bon FPS que parce qu'il a d'excellents graphismes :pfff:  , un FPS au gameplay excellent et aux tres bons graphismes ira très bien... PS : lis les interviews aussi... :jap: 

3-J'ai jamais demandé de lire les descriptions du jeu, juste les interviews qui sont de simples copié/collé du rédacteur sur l'article du journaliste...
Truquer ca serait assez difficile...
Et de toute facon tu peux vérifier autre part si tu veux, c'est pas moi qui t'empecherais de faire ça...

Voila plus rien à dire

Je pense que je vais faire un petit blog de rien ou j'afficherais toutes les infos techniques, mises à jour, quelques images et la bande annonce de ETQW et d'autres jeux du même type ou même autre :)  Ca serait un petit annexe au topic de forum très propre et sympa déja :) 
je vais dormir pour l'instant, je verrais domani...
allez bonne nuit à tous !

Citation :
Il parlait pas spécialement des graphismes mais plus du gameplay, c'est idiot de dire que ce sera le meilleur fps jamais conçu, vu les différents style de fps qu'il y a.

Et même dans ce style là en particulier. Quake Wars se base pour beaucoup sur ET classique. Alors certes le gameplay etait super (perso j'adorais en tout cas), mais dela à dire que ce sera le meilleurs FPS de tous les temps :o 
Et puis parler du gameplay alors que le jeu est pas encore sortit, ca le fait pas trop :o 

Je disais ce que je PENSAIS, et ce n'est pas forcément une réalité... je rapelle que je parlais au niveau des BF-LIKE...
Le gameplay a été finalisé y a longtemps déja et après tout est une question de goût bien sur...

Citation :
ca m'a l'air de ressemble plus a un Quake/UT qu'a un BF2 :o 

Des les premiers coups d'oeil oui :)  mais rien qu'en lisant les interviews on voit que ceux qui foncent comme dans UT ou même BF2, ben ce seront des bas gradés qui ne s'amuseront pas et seront quand même assez nuls... teamwork avant tout !
Edit : Mais de toute facon ils ont précisé que ce sera avant tout un Ennemy Territory au niveau du système...

Sinon une nouvelle image caricaturale :D 

Une info assez évidente mais qui peut rendre service : Apparemment, si votre PC peut bien tenir Quake 4 il tiendra Quake Wars... Mais bon je pense que ETQW sera plus gourmand car ce seront des grandes maps avec plein de joueurs en réseau et des effets + véhicules de partout...
Mais bon, mon PC tient Quake 4 très fluide seulement en minimum, et c'est moche :D  je pense que changer de machine sera très raisonnable !
Lassé par la pub ? Créez un compte