Enter The Matrix
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Ce jeux à l'air trop fort
Crée à la demande des auteurs du films (les frères Wachowski), le jeu aurait un concept assez original, puisque etroitement lié au film a venir prochainement. D'ailleur le jeux doit sortir en même temps que le film.
Certaines actions du jeux aurons des repercutions dans le film et vis-versa, je m'explique un personnage du jeux que tu rencontres dans le jeux pourrait reapparaitre dans le film et ceratines actions bizarre dans le film serait expliqué dans le jeux.
Franchement pour une fois j'ai l'impression que l'on va avoir un jeu original et pas une bête adaption d'un CS ou une enième suite de jeux. Bien sur faut voir après le gameplay (proche de Max PAyne apparement) mais il a l'air prometteur.
Pourvu que tout cela soit vrai car je commence a avoir l'impression de toujours jouer a la même chose.
Crée à la demande des auteurs du films (les frères Wachowski), le jeu aurait un concept assez original, puisque etroitement lié au film a venir prochainement. D'ailleur le jeux doit sortir en même temps que le film.
Certaines actions du jeux aurons des repercutions dans le film et vis-versa, je m'explique un personnage du jeux que tu rencontres dans le jeux pourrait reapparaitre dans le film et ceratines actions bizarre dans le film serait expliqué dans le jeux.
Franchement pour une fois j'ai l'impression que l'on va avoir un jeu original et pas une bête adaption d'un CS ou une enième suite de jeux. Bien sur faut voir après le gameplay (proche de Max PAyne apparement) mais il a l'air prometteur.
Pourvu que tout cela soit vrai car je commence a avoir l'impression de toujours jouer a la même chose.
Autres pages sur : enter the matrix
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiwtiw a écritEn gros ta pas gd monde ka aime ce jeu de *****
A part spirou fan de matrix qui est un des seuls a trouver ce jeu "trop fort"...
Enfin il en faut pour ts les gouts mais la c![[:vomi2] [:vomi2]]()
A part spirou fan de matrix qui est un des seuls a trouver ce jeu "trop fort"...
Enfin il en faut pour ts les gouts mais la c
![[:vomi2] [:vomi2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/23/vomi2.gif)
j'ai dis ca quand il était en preview.
Maintenant je le trouve amusant, et j'aime bien mais il a de grosse lacune technique. A reservé donc aux amateurs
chuchurock a écritpppfff vous faites exactement pareille mais des que vous pouvez balancer alors la vous etes tous la bravo!!!!!!!!!!!!!!
nous? ah non pas de war*z chez nous, on a d'ailleurs tous notre license de Windows
trève de plaisanterie, le war*z est interdit sur ce site, donc on n'en parle pas ici.
je viens de jouer a ce jeu, c pire que ce que je croyais !!
je pensais pas qu on pouvaist faire un jeu aussi moche aujourd'hui sur des config aussi grosses que les notres !! meme le moteur de CS qui date d il y a 5 ans est plus beau que cette bouse !! z avez vu les roues carre des voitures !!! c top non ??
heuresement qu un amis me l a prete et que je l ai pas achete !
je pensais pas qu on pouvaist faire un jeu aussi moche aujourd'hui sur des config aussi grosses que les notres !! meme le moteur de CS qui date d il y a 5 ans est plus beau que cette bouse !! z avez vu les roues carre des voitures !!! c top non ??
Sirius a écritje viens de jouer a ce jeu, c pire que ce que je croyais !!
en voilà un qui a compri le truc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComparatif prix enter the matrix
- ForumEnter the matrix disponible patch 152
- ForumBios msi enter the bios
- ForumThe matrix reloaded amp revolutions
- ForumEnter the full shell command line
- ForumNeo is in the matrix manque le code
- ForumComparatif prix the matrix path of neo
- ForumMatrix 1