Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur #132 sur World of warcraft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour a tous,

Je viens d'installer world of warcraft sur mon pc mais a chaque fois que je me connecte il y a un message d'erreur qui apparait.

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00714585

The instruction at "0x00714585" referenced memory at "0xD787014C".
The memory could not be "read".

pourtant j ai fait des scan tout vas bien, j ai aussi tester mon processeur tout vas bien et mes ram avec memtest et tout vas bien.

franchement je ne sais plus quoi faire j ai tout essayer pourtant mon ordi et clean je viens de le changer aidez moi s'il vous plais :pt1cable: 

voici le matos :

système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur 1
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (Socket 775)

Mémoire
1024 Mo (2 barettes)

Carte mère
asus P5N-E SLI

Carte graphique
NVIDIA GeForce 7600 GT

carte son
Terratec Aureon 5.1

j attend vos reponse avec impatience ;) 

A+

Autres pages sur : erreur 132 world warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai un petit probleme avec mon direct 3d quand j'ouvre world of warcraft il m'apparait u message d'erreur comme quoi je n'aurai pas direct x9.0c mais je l'ai . apres j'ai essayer de fair les test du direct 3d mais je recois un erreur si quelqu'un pourrai me dir ce que ca veux dire et/ou comment arranger ca je lui en serait reconnaisent voila ce qui m'apparait comme erreur au total:
Aucun problème n'a été détecté.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)

Lassé par la pub ? Créez un compte