Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etude de marketing sur les jeux video

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Merci de répondre aux questions suivantes c'est vraiment important c'est pour mon bac marketing merci beaucoup MON BAC EN DEPEND (pour répondre réecrivez le numéro de la question avec la ou les réponses a,b,c etc)

1) Jouez vous aux jeux video ? a) oui b) si non ne répondez pas aux questions suivantes

2) Vous êtes ? a) un homme b) une femme

3) Vous avez : a) moins de 10 ans b) entre 10 et 15 ans c) entre 15 et 30 ans d) plus de 30 ans

4) Quelle(s) plate(s) forme(s) de jeu utilisez vous ? a) PC b) console de salon c) jeu en ligne d) téléphone portable e) console portable f) autre

5) Quel genre de jeu appréciez vous ? a) action b) aventure c) réflexion d) sport e) simulation f) musique

6) Combien dépensez vous pour l'achat d'un jeu vidéo ? a) entre 20 et 40€ b) entre 40 et 60€ c) entre 60 et 80€

7) Pensez vous que ces prix soient justifiés ? ( réponse en quelques lignes stp)

8) Combien de temps en moyenne par semaine jouez vous ? a) 5h b) 10h c) 20h d) plus de 20h

9) Pour quelle(s) raison(s) n'achèteriez vous pas un jeu ? a) trop cher b) pas assez interessant c) pas de nouveautés technologiques d) principe trop compliqué e) principe pas assez compliqué f) une tierce personne ne vous le recommande pas

10) Préférez vous un jeu pour : a) jouer tout seul b) jouer en équipe c) jouer contre plusieurs personnes d) pour jouer contre un ami ou un inconnu en ligne

MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE CONTRIBUTION

Autres pages sur : etude marketing jeux video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bah si c'est pour ton bac :p .
1. A
2. A
3. C
4. A,B,C,E
5. A,B,C,D,E,F
6. Bah sa dépend...
7. Les jeux pour consoles de salon affichent des prix un peu prohibitif et je ne trouve pas ça totalement justifié.
8. A
9. A,B,C,D,E,F
10. A,B,C,D

1. A
2. A
3. C
4. A,B
5. A,B,C
6. A
7. D'un cote ce n'est pas toujours justifie, lorsqu'une console est "en fin de vie", les derniers jeux sont souvent plus cher que la console elle-meme, quand il s'agit de payer les gens qui se font ch... a programmer un soft la je comprends, mais qu'on ne vienne pas me dire que le support DVD ou CD est cher.
8. B en general, D de temps en temps
9. A,B
10. A,B, C, D

1) Jouez vous aux jeux video ? a) oui

2) Vous êtes ? a) un homme

3) Vous avez : c) entre 15 et 30 ans

4) Quelle(s) plate(s) forme(s) de jeu utilisez vous ? a) PC b) console de salon c) jeu en ligne

5) Quel genre de jeu appréciez vous ? b) aventure d) sport

6) Combien dépensez vous pour l'achat d'un jeu vidéo ? b) entre 40 et 60€

7) Pensez vous que ces prix soient justifiés ? Non mais temps qu'il y aura de la demande, les prix seront elevés

8) Combien de temps en moyenne par semaine jouez vous ? d) plus de 20h

9) Pour quelle(s) raison(s) n'achèteriez vous pas un jeu ? b) pas assez interessant e) principe pas assez compliqué

10) Préférez vous un jeu pour : d) pour jouer contre un ami ou un inconnu en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte