existe-t-il un CD pouvant dézonner la ps3 ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il va prochainement sortir un cd pouvant désactiver les problèmes de zonage concernant la ps3 ( en l'occurance une ps3 US ne pouvant pas lire les dvd et les blu-ray européens).
Merci de me répondre.
J'ai entendu dire qu'il va prochainement sortir un cd pouvant désactiver les problèmes de zonage concernant la ps3 ( en l'occurance une ps3 US ne pouvant pas lire les dvd et les blu-ray européens).
Merci de me répondre.
Autres pages sur : existe pouvant dezonner ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai bac+5 j'ai payé mes études avec l'aide de mes parents et surtout en bossant tous les été depuis que j'ai 18 ans maintenant je suis ingénieur et je me suis acheté une ps3 je ne suis pas un fils à papa j'ai de l'argent je paye pleins d'impots (et je suis fier de le faire) et je fais ce que je veux de mon fric
carhinou a dit :
Faut être trop bête pour acheter une PS3. Faut vraiment être un fils à papa qui a plein d'argent à dépenser !400euros la console,qui comprend un disque dur,un lecteur blu-ray,un bon proco graphique et si tu as internet des jeux en lignes==je trouve que cela fait en comparaison d un pc une bonne petite machine pas chere!!!
Tu surf encore a l heure actuelle avec pc de l age de pierre ou quoi!?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
'pôve tache