FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Faire touner Crysis en high avec ma config?

Faire touner Crysis en high avec ma config?

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire touner Crysis en high avec ma config?

Plus d'informations

:hello:    Bonjour,je viens de commander un nouveau pc et je veux savoir si je vais pouvoir faire tourner crysis en high ou si sa rameras beaucoup en very high? Si vous avez des changement a apporter a ma config tous en respectan plus ou moin mon budget avec dell sa serais bienvenue.Je suis un peux noob en info mais la carte mere est celle qui viens avec le XPS 720 Red, chipset nForce 680i SLI MCP de Nvidia avec un power supply de 1000w qui vien avec la config et don je ne connais pas la marque  
voici la config que j'attend :  :bounce:  

XPS 720 RED

Processeur Intel® Core™2 Duo E6850 (4Mo L2 Cache, 3GHz,1333 bus frontal), français

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Mémoire Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz ajustée à 1066MHz, 2 DIMMs

2XDisque dur série ATA de 160Go 1,5Gb/s (10 000 t/min) avec DataBurst Cache™

Carte de son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeMusic (D)

nVidia® GeForce® 8800 GT double avec mémoire de 512Mo

Écran plat large numérique de 24po Dell E248WFP Résolution : 1920 x 1200

Jetez un coup doeuil au configurateur du XPS 720 RED pour faire des recommandation qui sont posible sur se systeme. http://configure.dell.com/dellstor [...] =720RV_R_F

Merci a l'avance pour vos reponses!!! :D

---------------
XPS720RED,CM nForce 680i Sli,Intel® Core™2 Duo E6850(4Mo L2 Cache, 3GHz,FSB 1333,Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz OC à 1066MHz, 2 DIMMs,Vista,nVidia® 2XGeForce® 8800 GT avec mémoire de 512Mo 24po Dell E248WFP

Plus d'informations

En high sur du 1920/1200, non je crois pas que ça va bien tenir.

Plus d'informations

Meme avec les 2 8800gt?

---------------
XPS720RED,CM nForce 680i Sli,Intel® Core™2 Duo E6850(4Mo L2 Cache, 3GHz,FSB 1333,Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz OC à 1066MHz, 2 DIMMs,Vista,nVidia® 2XGeForce® 8800 GT avec mémoire de 512Mo 24po Dell E248WFP
Profil : Modérateur
Plus d'informations

avec deux 8800 gtx je dis pas, mais avec un couple de 8800gt je rejoins l'avis de zarma.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Et en abaissant la resolution sa passeras?

---------------
Plus d'informations

Oui, certainement.

Plus d'informations

Ha oki tu mas fais peur lespace dun moment :D

---------------
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

mieux veut garder cette résolution et baisser la qualité des graphismes car la résolution native de ton écran est 1920*1200. Ca risque d'être un peu dégueu si tu baisses la résolution... ou pas [:spamafote]

Message édité par Ascaso le 18-03-2008 à 01:25:54

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

A non désolé ! Avec ça tu fait tout juste tourner Tetris 3D en 800 X 600 !

ps: Pourquoi au lieu de demander, tu n'essaye tout simplement pas ?
      Le prend pas mal mec mais c'est vrai, je veut bien aider mais , apparemment si ta acheter une config comme celle cité c'est que tu sais de quoi tu parle donc tu n'a pas vraiment besoin de nos conseil et j'en déduis que c'est juste pour nous faire part de ta config (qui est très très bien au passage).

ps²: Moi je pense que ça dois passer mais bon le mieu c'est que tu essaye  ;)

---------------

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

sweefer a écrit :

ps: Pourquoi au lieu de demander, tu n'essaye tout simplement pas ?

peut etre parce que il ne veut pas acheter le jeu pour rien et demande aux autres qui ont a peu pres la meme config, de le rassurer sur sa configuration pour un jeu extrement gourmand :o  

moi, je vais pas acheter un jeu si je ne suis pas sur de me faire plaisir et bin la c'e'st pareil, mais pour qu'il joue avec plaisir il lui faut du high donc il demande si ca config passe...

certe il a acheter du bon materiel mais sa veut pas dire qu'il connait au details les performances de son materiel. peut etre qu'on la aider.

Message édité par snurky le 19-03-2008 à 00:34:25
Plus d'informations

Il a du se renseigner pour cette config non ? tu crois qu'il a tout acheter a l'aveuglette ?
Donc il a du voir que pas mal de monde ont a peu près la config qu'il cite (C2D E6850 + 8800GT)
et par conséquent il dois savoir que ça passe ! Peu être pas tout a fond (de toute façon il n'y a pas beaucoup de config qui le fait tourner tout a fond très fluidement )  Donc oui il passe maintenant tout en Very High en très haute résolution je ne pense pas !
Le mieux c'est d'essayer, de toute façon le jeu si il le veux vraiment il le prendra même si c'est pour jouer en Medium (et en Medium c'est sur qu'il passe).

---------------

Plus d'informations
Plus d'informations

De l'avis de Sweefer

Plus d'informations

salut a tous

j ai deux 8800 GTS en SLI et un 6400+ x2 avec 3 go ddr 2 et je tourne a donf sur du 1680.... en high mais malgré cette bonne config ça lag un peut parfois....donc pour moi avec une 8800 GT en SLI tu doit passé mais pas en 1920/1200 ...cela dit ta quand meme un bon processeur alors fait un essai mais dans tout les k tu ne sera pas deçu , meme en moyen avec les detail tout en high tu a deja un tres bon rendu.
envoi des photos et tiens nous au jus .. :-)

---------------
il n'y a pas de chutes sans gravité ( Isaac Newton)
Plus d'informations

Ca passera sans problème en 1920*1200 Sans AA.

---------------
P5N-E Sli / E6600 / 2*1Go G.skill HZ / 8800 GTS V.2 512Mo / DD Seagate On Xp Pro / Maxtor On linux / Hiper-R 480W / LG 22" WTQ-SF.
Plus d'informations

Mechantmomo a écrit :

:hello:    Bonjour,je viens de commander un nouveau pc et je veux savoir si je vais pouvoir faire tourner crysis en high ou si sa rameras beaucoup en very high? Si vous avez des changement a apporter a ma config tous en respectan plus ou moin mon budget avec dell sa serais bienvenue.Je suis un peux noob en info mais la carte mere est celle qui viens avec le XPS 720 Red, chipset nForce 680i SLI MCP de Nvidia avec un power supply de 1000w qui vien avec la config et don je ne connais pas la marque  
voici la config que j'attend :  :bounce:  

XPS 720 RED

Processeur Intel® Core™2 Duo E6850 (4Mo L2 Cache, 3GHz,1333 bus frontal), français

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Mémoire Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz ajustée à 1066MHz, 2 DIMMs

2XDisque dur série ATA de 160Go 1,5Gb/s (10 000 t/min) avec DataBurst Cache™

Carte de son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeMusic (D)

nVidia® GeForce® 8800 GT double avec mémoire de 512Mo

Écran plat large numérique de 24po Dell E248WFP Résolution : 1920 x 1200

Jetez un coup doeuil au configurateur du XPS 720 RED pour faire des recommandation qui sont posible sur se systeme. http://configure.dell.com/dellstor [...] =720RV_R_F

Merci a l'avance pour vos reponses!!! :D

voilà ma config : nvidia 8800 gt 512, écran 22 pouces,processeur 2200 MHz,alimentation 520 w,carte mére P5K <green> , sous windows XP , je joue à CRYSIS en high sans aucuns problémes. je ne connais rien en imformatique c'est juste pour que tu puisse faire la comparaison .le tiens me semble plus puissant , vista demande plus de ressources , à mon avis tu pourra jouer en high.

Plus d'informations

avec un peu d'overcloking ca passe
moi j'ai mon E6750 O/C à 3,6GHZ
ma 8800 GTS 320mo O/C  
et 2 gigas de ram  
et je joue en 1280X1024 en hight sans aucun probléme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Faire touner Crysis en high avec ma config?

Annonces Google
Publicité