Fear en ligne Dernière réponse : 6 Août 2007 11:51 dans Jeux et consoles dremora 1 Août 2007 17:58:13 Bonjour , j'aimerais savoir comment jouer à fear en ligne (gratos) J'ai enregistré le jeu mais quand je joue , je suis tout seul avec les murs merci d'avance Autres pages sur : fear ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dremora Lassé par la pub ? Créez un compte C-mac-fly 2 Août 2007 09:53:23 salut tiens jete un oeil la ! http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/multi... si y a personne prend un serveur ou y a du monde sur la page ou ta tous les serveurs y en a bien 1 ou y a du monde ,moi ça marche trés bien, explique un peu plus en detaille stp | Alerter Répondre à C-mac-fly dremora 2 Août 2007 15:16:08 MERCI . j'ai mis FEAR COMBAT mais quand je vais sur multijoueur , il n'y a pas de serveur , pas de joueurs , rien . aucun accès est possible. comment fait on pour jouer en réseaux ? un mode d'emplois ?. | Alerter Répondre à dremora dremora 2 Août 2007 15:36:24 j'ai lu le post dedié a fear ; pas d'indication. | Alerter Répondre à dremora dremora 3 Août 2007 08:24:53 Probleme résolu. | Alerter Répondre à dremora C-mac-fly 5 Août 2007 21:13:18 cool alors stai quoi le problème ! | Alerter Répondre à C-mac-fly dremora 6 Août 2007 10:07:57 fallait que je le mette en 1,08 et que je "find server" pour ceux qui jouent , mon perso est kingflorette et mon avatar est une banane. | Alerter Répondre à dremora C-mac-fly 6 Août 2007 11:51:16 Citation :fallait que je le mette en 1,08 et que je "find server" pour ceux qui jouent , mon perso est kingflorette et mon avatar est une banane. ah stai un probleme de config oki | Alerter Répondre à C-mac-fly Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Fear en ligne> Contenus similaires : Tags : PC serveur ForumFear 5 ForumFear 2 ForumFear 1 ForumComment jouer en ligne a fear combat ForumFear download ForumFear officiel ForumFear multiplayer ForumFear ne demarre pas ForumFear fps ForumFear multijouer Voir plus
dremora 1 Août 2007 17:58:13 Bonjour , j'aimerais savoir comment jouer à fear en ligne (gratos) J'ai enregistré le jeu mais quand je joue , je suis tout seul avec les murs merci d'avance Autres pages sur : fear ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dremora
C-mac-fly 2 Août 2007 09:53:23 salut tiens jete un oeil la ! http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/multi... si y a personne prend un serveur ou y a du monde sur la page ou ta tous les serveurs y en a bien 1 ou y a du monde ,moi ça marche trés bien, explique un peu plus en detaille stp | Alerter Répondre à C-mac-fly
dremora 2 Août 2007 15:16:08 MERCI . j'ai mis FEAR COMBAT mais quand je vais sur multijoueur , il n'y a pas de serveur , pas de joueurs , rien . aucun accès est possible. comment fait on pour jouer en réseaux ? un mode d'emplois ?. | Alerter Répondre à dremora
dremora 2 Août 2007 15:36:24 j'ai lu le post dedié a fear ; pas d'indication. | Alerter Répondre à dremora
dremora 6 Août 2007 10:07:57 fallait que je le mette en 1,08 et que je "find server" pour ceux qui jouent , mon perso est kingflorette et mon avatar est une banane. | Alerter Répondre à dremora
C-mac-fly 6 Août 2007 11:51:16 Citation :fallait que je le mette en 1,08 et que je "find server" pour ceux qui jouent , mon perso est kingflorette et mon avatar est une banane. ah stai un probleme de config oki | Alerter Répondre à C-mac-fly