cd de jeu fendu
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour a tous aider moi mon cd 2 de mon jeu de foot est fendu ke font les sav kan sa arrive en plus g plus le tiket mais bon avec mon pseudo et mon inscription sa doit pouvoir s arranger nan? Autres pages sur : jeu fendu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca m'est arrivé une fois, mais dès que j'ai sortis le CD il s'est fendu...je l'ai ramener le jour meme, dans l'heure, et on m'a gentiement répondu :"désolé monsieur on ne rembourse ni n'échange un jeu dont la boite à été ouverte"
La classe, il s'agissait d'un magasin qui port le nom d'un magasin ou on vend normalement du pain
La classe, il s'agissait d'un magasin qui port le nom d'un magasin ou on vend normalement du pain
samouss a dit :
Les Jeux crackés c'est du warez
+1.
Frere Tabasco a dit :
bonjour a tous aider moi mon cd 2 de mon jeu de foot est fendu ke font les sav kan sa arrive en plus g plus le tiket mais bon avec mon pseudo et mon inscription sa doit pouvoir s arranger nan?même si tu avais encore le ticket de caisse, je doute que le magasin t'aurais filé un nouveau cd.
Ma chienne a devoré mon jeu les sims 2, j'ai ecris au service commercial en leur racontant l'histoire. Il m(ont demandé de leur renvoyer le restant du jeu (en l'occurance 2 cd et la notice) + 10€ et ils m'ont renvoyé un exemplaire neuf du jeu sous blister. Ils sont tenu de le faire vu que tu n'achete pas uniquement le support mais la licence (le support ne vaut pas grand chose sur les 60€ du prix d'un jeu).
Lassé par la pub ? Créez un compte