Final Fantasy 7 sur PC
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
VOila je cherche a telecharger final fantasy 7
et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!
et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!Autres pages sur : final fantasy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Falc'hun a écritC'est les frustrés qui disent ca ...
Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.
De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher![[:dame morale] [:dame morale]]()
Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.
De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher
![[:dame morale] [:dame morale]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/37/dame-morale.gif)
rallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?
darkprophet a écritrallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?![[:dawa] [:dawa]]()
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
Oui, d'apres ce qu'on m'a dit la periode de jeu avec Sephiroth est plus longue sur PC. Je pourrais pas dire ce qui est rajouté puisque je n'ai pas joué la version PS.
En ce qui concerne la rareté, la version PC est assez recherchée.
Moi je l'avais acheté a Ascaso y a deja qq années
darkprophet a écritjdevrais ptet vendre le mienmainteant
mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff
à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe
mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff
à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe
Si tu le vends pas trop cher je serais peut-être intéressé...
Ascaso a écritpar contre c'est gay sur pc, c'est du vieux midi pour le son
heureusment qu'il y a des patchs/crack pour corriger tous ca
heureusment qu'il y a des patchs/crack pour corriger tous ca
ouais mais jamais réuci a faire fonctionner un patch pr la carte 3D
et puis pr le son sa ma pas déranger en fait lolalbator83 a écritSi tu le vends pas trop cher je serais peut-être intéressé...
justement l'interet c'est que je compte le vendre cher
Labello a écritVOila je cherche a telecharger final fantasy 7
et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!
et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!www.vtff.fr.st
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFinal fantasy 7 PC HELP ME!!!
- Forum[TPLJ] Final Fantasy Crystal Chronicles
- ForumCherche solution Final fantasy tactics advance
- ForumFinal Fantasy 11
- ForumIntégrale RPG Final Fantasy GBA
- Forumbloqué dans Final Fantasy 7
- Forum[Topic unique] - Final Fantasy -
- ForumLe Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age... à la sauce Final Fantasy
- Forum[Topic Unique] Final Fantasy XI
- Voir plus