Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

flasher psp

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

La psp on la flash en passant en custom firmware, le savait tu ?
Le custom firmware le plus connu et le M33 et une des dernières versions ex: 3.90M33-2

Pour passer ta psp en custom firmware il te faut une autre psp déjà équipé d'un custom firmware pour la passer genre 3.90m33-2

Avec la psp déja équipé il faut transformé sa batterie en batterie pandora et équipé sa carte mémoire (officiel) du programe officiel "Despertar del Cementerio" après pour tout créer et l'utiliser les tuto de Pspgen sont très bien.

Passer en custom firmware 3.90m33-2 sert a lire les jeux psp sur la carte mémoire, lancement d'hombrews , lire les jeux psx, les émulateurs etc...

Bonne chance a toi qui écrit plus mal que moi ;) 

Bonjour, escuser moi mes comment je pe faire pour flasher ma psp pour installer des jeux! car jen n'est marre de jouer au jeux en + jen nes que 1! SVP aider moi aux plus vite possible ma version c la 5.02 et c une psp normal! mon adresse msn c .....@hotmail.com aider moi svp je susi amateur en sa!

Non n'allez pas dans des magasins car c'est interdit de flasher sa psp va sur pspgen et plus précisement ici

http://www.pspgen.com/forums/membres-pouvant-downgrader...

Voila cherche ton département et demande a quelqu'un de venir t'aider Moi je suis sur la savoie si ca peut t'aider

Maintenant que j'ai tout dit pour cloturer le sujet clique sur ELIRE MEILLEURE REPONSE a coté de ce message merci bcp bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte