Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

css freeze au bout de 10 minutes help !!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,

Alors voila depuis 1 mois j'ai un enorme probleme avec counter strike source qui m'empeche presque de jouer et que j'aimerai vraiment regler au plus vite.

Alors voila comment ca se passe: à chaque fois que je suis dans une partie mon ecran se fige au bout de 5 à 10 minutes mais completement c'est à dire que je suis obligé de me deconnecté. et ca c'est inevitable.
Mais ce qui est encore plus etrange c'est que le serveur reste inaccessible pendant 2 à 3 minutes alors que les autres le sont. Bizarre.

A mon avis ca doit venir d'un virus, il a certainement due me supprimer un fichier dans mon dossier steam ou quelque chose comme ca. Enfin bref. Vous en pensez quoi? Des idées?

Juste pour info, j'ai deja formater mon pc, à l'instant d'ailleurs, mais rien n'y fait, ca continue meme de plus belle. J'ai vraiment besoin de vos lumieres !!

Juste un dernier detail, je crois qu'avant que ca bug, ya un message me disant un truc avec "sound failed" ou quelque chose comme ca. Faudrait que je le note mais ca n'arrive pas à chaque fois.

merci d'avance de votre aide !!!

Autres pages sur : css freeze bout minutes help

Lassé par la pub ? Créez un compte

ya aussi celui la.

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : stone/infflrd_blend_dirt
- Surface center : 824 2904 124
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: stone/infflrd_blend_dirt). Support for this will go away soon.
Lassé par la pub ? Créez un compte