Freeze Crysis 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut a tous,
j'ai un probleme de freeze avec crysis 2 sur pc, dans les premieres minutes de jeu il freeze (toujours au meme endroit dans le jeu) le pc est bloqué et je suis obliger de le redemarrer.
Pourtant le peut de minutes que je peut jouer, le jeu est fluide et il tourne à fond sans aucuns lag ni quoi que ce soit, tout mes pilotes sont a jour, je ne voit pas d'ou cela peut venir
Ma config:
i7 860
6GO de RAM
carte mere ASUS FORMULA III
HD 4870X2
ALIM CORSAIR 520W
WINDOWS 7 Familiale prenium 64BITS
merci a vous
j'ai un probleme de freeze avec crysis 2 sur pc, dans les premieres minutes de jeu il freeze (toujours au meme endroit dans le jeu) le pc est bloqué et je suis obliger de le redemarrer.
Pourtant le peut de minutes que je peut jouer, le jeu est fluide et il tourne à fond sans aucuns lag ni quoi que ce soit, tout mes pilotes sont a jour, je ne voit pas d'ou cela peut venir
Ma config:
i7 860
6GO de RAM
carte mere ASUS FORMULA III
HD 4870X2
ALIM CORSAIR 520W
WINDOWS 7 Familiale prenium 64BITS
merci a vous
Autres pages sur : freeze crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pilotes à jour ? http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win..., n’oublie pas les profils ( ATI Catalyst Application Profiles) !!!
Mais comme dit legend67, ça vient peut être du jeu comme il vient de sortir.
Mais comme dit legend67, ça vient peut être du jeu comme il vient de sortir.
Le 3ième téléchargement en partant du haut important pour les crossfire ou carte double GPU comme la tienne : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win...
hesk77240 a dit :
ha ok merci oui jai le ventirad d'origine je vais en acheter un autre j'en au vu un pas mal mais je lai perdu de vu il est noir et cest une marque allemande je crois jarrive plus a me rappeler du quel y sagitNoir de marque allemande
je vois pas du tout, en tout cas un changement de ventirad ne fera pas de mal a ton proco.
Lassé par la pub ? Créez un compte
, c'est censé être automatique.