Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze sous Guild Wars...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a tous, je fais appel a vous car je rencontre un problème de freeze assez énervant... Sur Guild Wars uniquement, tout le reste marche très bien et des jeux bien plus gourmands.

Ma config:
AMD Athlon64 3800+ (dual)
AsRock 939 DualSata2
1024Mo de RAM
Geforce 9600GT Sparkle
Service Pack 2

Les freezes se produisent de maniere aléatoire, que ca soit 10 minutes ou 1 heure de jeu, avec un son en boucle. Je ne peux plus accéder au bureau Windows, je suis obligé de faire un reset.
Mes pilotes graphiques sont a jour (ForceWare 174.74).
J'ai défragmenté mon disque il y a peu.
Mes T° sont normales (environ 52° pour le CPU et le GPU en jeu).

Ce que je ne comprends pas c'est que je viens de changer de carte graphique (j'avais une 7600 qui a cramé car mal ventilée), de mieux ventiler ma tour (injection a l'avant, expulsion a l'arriere), de changer d'alimentation (une Heden 480W contre une Advance 650W)... Niveau matériel pas de problème a priori.
Bref je suis a sec d'idée...

Si quelqu'un en a une, ca serait bien sympa de m'aider!
Merci d'avance...

Autres pages sur : freeze guild wars

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
c'est marrant (enfin y'a plus drôle qd même ...) j'ai exactement le même problème :fou:  .
Crysis, UT3, C&C 3 tournent nickel ... mais pas GW ....

j'ai contacté playNC (par site de GW, assistance) qui m'ont fait essayer plein de choses (désactiver le 2x écran, maj pilotes video, réseau, audio)... rien n'y fait ...

Enfin si ... les symptômes ont légèrement changé suite a MAJ drivers Nvidia (je suis passé de bugs de texture puis freeze à freeze direct ... )

J'voudrais juste te demander quelque chose : As tu un G15 (clavier logitech) et si oui une V1 (bleu) ?
Car j'ai un ti soupçon sur les drivers clavier (ca a + planté qd une programme s'exécutait sur l'écran LCD, dc peut être ...)

Sinon, je confirme : ca doit pas venir de l'alim ...

Ma config :
CPU : AMD 64 X2 5600+
MB : Asus M2N32 SLI deluxe
RAM : 2 Go crucial ballistix
Alim : Corsair 750W TX (si ca c'est du noname ....)
GPU : 8800 GTS 320
le tout ventilé par du 120 (boiter Thermaltake Soprano FX :love:  ), T°c correctes (CPU @ 45-62 max, GPU @ 62-72), et non overclocké ^^

En espérant que ca se résolve rapidement

Edit : le problème ne viens apparemment pas du G15 ni des pilotes (tj le pb meme en désactivant le gestionnaire LCD).
En revanche, j'ai cru voir un problème avec winamp (qui plante simultanément avec guildwars qd le sortie est configurée en "directoutput") ?
Peux tu me dire si tu utilise (ou même démarre) winamp lors d'une partie de GW ?

Edit 2 :
ca n'as pas l'air d'être winamp non plus (même sans le jeu fini par planter ...). Aurais tu un tuner tnt Hauppauge Nova T Usb2 ? (deja repéré un petit problème quand je regardais la TV en mm tps que GW ... on ne sais jamais ...
Lassé par la pub ? Créez un compte