Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aux futurs utilisateurs de BF2142 Northern Strike...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui tu dois avoir raison car je l'ai telechargé à 19h en 20 minutes environ et à mon avis c'est compressé. Pour le moment sinon on a pas le droit de l'installer :p  EA attend la sortie officielle (8 mars).

Malgré la reputation d'EA, BF2142 est très bon et fun. Cet addon ajoute 3 maps bien realisées et délirantes, 2 véhicules : pour l'UE un tank ultra lourd armé jusqu'au dents qui sert de point de spawn et qui peut se regénerer tout seul sauf si on explose ses plages generatrices...
pour la CPA, un speeder aéroglisseur rapide, maniable, 2 places. le copilote a des armes performantes mais surtout anti fantassins.
Cet addon ajoute aussi la possibilité de jouer en titan en milieu urbain et il y a un nouveau mode de jeu : conquete lignes de front. celui ci est très intensif et difficile car, pour gagner, il faut capturer tout les points de controle ennemis avant d'attaquer le point principal...
Et comme il y a une carte un peu nocturne aussi, ca promet d'etre hard pour trouver les ennemis dans la neige :p 

c'est une question de prix surtout. Les addons c'est bien, je suis d'accord mais il faut voir le prix, et en ce qui concerne BF2 c'etait abusé.

BF2142 est a la base une version moins bien que BF2, il n'y a plus d'helicos et plus d'avions (juste des espece d'helico qui se comporte comme des avions). Ce jeu c'est juste un addon si tu veus mon avis (nouveaux skins/armes/maps et un nouveau mod).

D'un coté c'est vrai mais comme toutes les suites le sont. Mais par exemple, le moteur graphique a changé car maintenant c'est du direct draw je crois. Comme son nnom l'indique, les graphismes sont chargés au fur et a mesure que tu avances dans la partie tandis que dans BF2 tout se chargeait au début et c'était très long.

Salut,
Pour ma part je suis très remonté contre EA car j'ai acheté Northern strike il y a un petit moment maintenant et j'ai du formaté et la surprise: impossible de retélécharger le fichier! depuis que c'est devenu ea store. C'est du vol pur et simple
Lassé par la pub ? Créez un compte