Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gears of War !

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Le jeu en ligne offre tout au plus dix terrains de combat, mais vous finirez par n’utiliser fréquemment que Gridlock, Mansion et Canals, les autres n’étant pas, selon moi, très intéressantes. Si mon avis vous importe peu, vous constaterez vous-mêmes leur popularité une fois sur le live. Les cartes sont pour la plupart symétriques, forçant les joueurs à se magner vers un point stratégique (là où se trouve souvent une arme de haut calibre). Notre première expérience nous pousse à réutiliser sur le live les mêmes tactiques pourtant gagnantes dans la campagne principale. Mauvais ! Nous nous ferons tous ramasser, ce pendant plusieurs matchs. Une fois que vous aurez eu passé un nombre assez important d’heures en ligne, vous pourrez prédire les mouvements dits « naturels » des opposants. Vous anticiperez leurs déplacements de manière à les mettre en boîte. Les prendre par derrière est probablement la méthode la plus efficace, puisqu’ils n’ont aucun moyen de contrer votre attaque sur le coup… particulièrement si vous leur enfilez un gros shotgun de manière à les faire exploser d’un coup sec. De plus, l’utilisation répétée du « grenade tagging » peut devenir frustrante pour vos adversaires (ou pour vous-mêmes). Encore plus enrageant lorsqu’un adversaire, vous ayant mis à carreau, alors que vous oscillez entre la vie et la mort, vient vous zigner comme un chien, vous enfile une bombe fumigène et finit par vous exploser la tête avec son pistolet. J’ai déjà eu affaire à une clique de quatre noirs qui, après m’avoir mis sur le plancher, m’entouraient en effectuant des mouvements de vas et viens. Après coup, ils gueulaient d’une manière simiesque. J’avoue que c’était, malgré l’arrogance, très drôle.

http://depotoir.ca/index.php?p=geek_Gears-of-War

Autres pages sur : gears war

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte