Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI GEFORCE FX 5900 XT

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

moi j'en ait une ,ca fonctionne nickel,j'ai HL2 et nfsu2,je joue avec des résolutions au taquer,j'ai un 3400+ pour le proc.,mais je te conseillerai quand même de passer a une nouvelle génération style 6800 GT ca vaut 330 euros ,c plus cher que la 5900,mais tu seras tranquile plus longtemps,sinon la 5900 ca tourne bien quand meme!!

alex33 a écritmoi j'en ait une ,ca fonctionne nickel,j'ai HL2 et nfsu2,je joue avec des résolutions au taquer,j'ai un 3400+ pour le proc.,mais je te conseillerai quand même de passer a une nouvelle génération style 6800 GT ca vaut 330 euros ,c plus cher que la 5900,mais tu seras tranquile plus longtemps,sinon la 5900 ca tourne bien quand meme!!

:lol:  :lol:  :lol:  Faudra que tu me montres un screen avec tes fps en directx 9.0 sur HL² parce que pour ce jeu la 5900 est une pure daube...

ça dépend ce ue t' entend par pur daube, j' ai un ami qui à pire une 5600xt ça c' est de la méga daube comme tu dit, et pourtant HL2, tourne super bien, avec des texture franchement nickel, après si c' est juste pour dire que sur une radeon ça tourne à 70 images/s :sleep:  et sur 5900xt qu' à 30 :sweat:  , à 30 c' est parfaitement jouable, enfin pour moi, surement que tes exigences sont bien plus élevées :D , même s' il est clair que les FX ont vraiment du mal avec les PS2 :kaola:  et VS2 :fou: 
Posez votre question