Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pbm a CC generals (cherche une soluce)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

j'ai un probleme a la derniere mission des chinois je la trouve tout simplement injouable: la GLA n'arrete pas d'attaquer et ses attaques sont de plus en plus forte, on arrete pas de se prendre une pluie de scud et en plus on n'a pas de pognon au point de départ...y'aurait pas un truc que j'aurais pas vu sur la carte par hasard packe la je la trouve infaisable comme carte donc si qlq'un a une soluce sur ce foutu level je suis preneur merci d'avance

sinon je trouve franchement que les autres levels sont vraiment faciles chinois américan et gla inclus...

Autres pages sur : pbm generals cherche soluce

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un peu lutté à cette mission aussi.

Déja, 1er point, j'espère que tu l'as fait, monté sur la colline, exploser la base GLA, et installer ta base ici. La tu trouveras un peu d'argent pour débuter ta base.

1er conseil : ne concentre pas ta base, éparpille la, pour que les scuds fassent le - de dégat possible

2 : pour la défense, tu dois voir un peu en haut de ta base, que il y'a un un palais avant la ville, un peu sur elever, tu peux mettre 2 artilleries ici, accompagner de tank + gatling en contre bas. Prévoit aussi des MIGS, pour exploser les missilles scuds mobiles.

3 : Pour l'argent, fait des pirates, que tu éparpilleras dans ta base, histoire de pas tous les perdres quand tu te mangeras des scuds

4 : leur base et en haut a gauche. Pour la découvrir, j'ai du sacrifier des migs, mais j'ai finallement vu leur scud lancheur, et avec 2 missilles nucléaires + artillerie, je l'ai niquer. (attention a bien anéantir aussi le truc qui le fait se réparer tout seul)

5 : Une fois le scud éliminer, tu peux te concentrer sur des forces au sol, avec des migs pour découvrir la map.

Voila, en esperant que ca t'as été utile, a+ :) 

1) ouais j'y avais pensé et oui sinon j'ais bien trouvé la base en bas a droite (de toute facon le canyon fini sur un barage)

2) nan j'avais pas vu le palais...j'avais bien mis de la gattling sinon mais a la longue il t'envoi de plus en plus d'unités

3)a ouais ca j'y avais pas pensé

4)ouais j'ais trouvé l'emplacement de leur base: en haut au milieu avec le scud multiple pile au milieu, en 2coup d'artillerie niveau3 j'en suis venu a bout et en plus il a pas l'air de le reconstruire

le probleme ca consiste en fait a resister pendant un moment afin que l'artillerie se recharge et en gros faut tenir pendant ce temps. Je tenais relativement bien jusqu'a ce qu'il envoi des lanceurs scud mobiles...
Sinon faut creer quoi comme tank ? perso je fais que des tanks cannon et des gattlings, je déteste les dragons et les napacanons...

Merci bcp :) 

Ma technique à moi:

J'explose déjà la petite base du GLA dès le dabut (normal), et je place mes 2 empereurs à l'entrée de la base, l'un avec une tourelle de propagande et l'autre avec une gattling de telle façon que la tourelle répare l'autre. Ils vont de cette façon monter assez vite en expérience.
Pour avoir du pognon, je place un max de technopirates dans le canyon part lequel on arrive, le GLA ne tir jamais ici, et n'y envoie jamais d'unité non plus.
Ensuite, je fais 4-5 aéroports avec des mig et l'upgrade napalm noir. Je place les mines toujours un peu avant l'entrée de la base pour que les attaques ennemies se pètent un max dessus, et je me sert du canon EMP pour découvrir le terrain.
J'utilise ensuite mes migs et le barrage d'artillerie pour péter les sites de missiles stinger adverses, et je remonte comme ça jusqu'au site de missiles scuds du GLA.

Et un petit trus rapide pour gagner cette mission tres facilement: ne dépasse JAMAIS 5000$ en pognon, quitte à faire arrêter de bosser tes camions/technopirates. Pourquoi? tout simplement car si tu ne dépasses pas cette barrière, ton ennemi ne lancera jamais sa tempête de scuds... :D 
Si tu ne veux pas utiliser cette "technique", fait un groupe de tanks (10-15) que tu place dans ta base, mais dans un endroit bien dégadé. Dès que tu entends que la tempête est partie, déplace tout ton groupe, et voilà :) 

EN fait, j'ai gagner cette mission en n'evoyant pas un seul tank en dehors de ma base... :sol: 

bon ba merci a root pour la technique des pirates, j'en ais créé une vingtaine
sinon mettre des unitées dans le palais m'a pas servit mais par contre j'ai posté 3tank gattlings a coté avec une tour de propagande: ils sont restés jusqy'a la fin
apres j'avais 4empereurs dont 3avec gatlings et 1avec tourelle
merci a furax pour ta super soluce: jamais dépassé 5000$ je l'ais fait et j'ai jamais recu de scud, j'ai créé 2aeroports et j'ai envoyé les 8migs et l'artillerie niveau 3 sur le lanceurs multiples.
Apres ben je me suis retrouvé avec tellement d'artgent que j'ai créé 5aeroports et 6silo nucleaires...l'ai s'en ais prit plein la tete. bon ba bref merci bcp a vous 2

tient sinon vous en pensez quoi des médailles ? vous aviez remarquer qu'elles changent enfin au moins une: la medaille de victoire consécutives: on commence avec 3 puis 1à puis 25, la je sais pas ce que sera le prochain...

ouais ben finallement je m'etais planté sur le char empereur, il est vachement bien en défense surtout, mais sinon j'aime vraiment pas les napoacanons
tient un autre truc bizarre sur cette carte, vous avez vu on commence avec 7pts d'exp mais apres on peut pas en gagner...c'est dommage car apres avoir tout mis sur l'artillerie et le piratage info ainsi que les mines, je me serais bien pris le nucléocanon...juste pour dégommer les buggys qui tirent carrément hors de l'ecran..

tient au fait sinon 2 ptits tips: la gla vous attaquera pas tant que vous laissez un batiment dans la base en bas, par ailleurs j'ai capturer leur cache de ravitaillement resultat je peux créé leur peon et donc avoir acces a leur techno, je m'en suis juste servi pour les radars qui découvrent une partie de la carte, y'a que les chinois qui ont pas cette spe: les USA ont le sattelite et l'avion espion, la gla a son radar mais les chinois ont rien

EUh je conseillais pas de mettre des unités dans le palais :)  En fait , a gauche du palais, y'a de la place pour mettre 2 napoacanons, et, étant surelevé, elles peuvent arroser une large zone.

Voila :) 

Content de t'avoir aidé.

RootSayen a écritEUh je conseillais pas de mettre des unités dans le palais :)  En fait , a gauche du palais, y'a de la place pour mettre 2 napoacanons, et, étant surelevé, elles peuvent arroser une large zone.

ben moi j'y ais mis 3gattlings et une tour de propagande; J'aime vraiment pas les napacanos et dragon. C'est con sinon que j'ai pas eu assez de points pour prendre ce foutu nucleocannon ca aurait ete bien pour dégommer les buggy car ca tire vraiment de loin ces choses la

tient sinon c'est lesquelles tes unitées préferées chez la GLA et usa ?
perso: GLA: scorpions, je fais du mass avec, quand ils ont leurs options en plus ils deviennent la meilleur unité du jeux je trouve. Des fois je fais aussi des quads en plus quand je joue contre les usa a cause des commanches
USA: c'est variable mais je fais tout le temps du tomawak avec comme garde du corps du humvee avec 5 lance roquette a bord (mais ca coute cher vu la fragilité du humvee) ou du humvee avec du paladin (qui est carrément mieux que le cruisader: pour 200€ de plus t'as un tank plus blindé, plus puissant et avec le laser qui tue tout ce qui s'apporche de trop pres)
Pis chine: ben j'aime pas trop ceux la mais sinon je fais de l'empereur avec du nucleocannon (le char arclite :lol: )

Gla je joue pas trop, mais je dirais Scorpion avec missille chimique, et scud.

USA : klr ke un groupe Paladin+ tomawhak c'est efficace. Les hélicos en défense de ma base j'aime bien aussi.

Chine : mon camp préféré :)  Deéja en défense je combine bunker+5 lance rocket pour les blindés, gatling pour les hommes, avions pour les unités lointaines (scud, tomawhak,...)

Ensuite pour attaque, les chars Empereur, moitié gatling moitié tour de propagande. Et les migs, rapport qualité/prix excellent.

RootSayen a écritGla je joue pas trop, mais je dirais Scorpion avec missille chimique, et scud.

USA : klr ke un groupe Paladin+ tomawhak c'est efficace. Les hélicos en défense de ma base j'aime bien aussi.

Chine : mon camp préféré :)  Deéja en défense je combine bunker+5 lance rocket pour les blindés, gatling pour les hommes, avions pour les unités lointaines (scud, tomawhak,...)

Ensuite pour attaque, les chars Empereur, moitié gatling moitié tour de propagande. Et les migs, rapport qualité/prix excellent.

j'avoue les migs ont un super rapport qualité prix, mais ce que je n'aime pas chez la chine c'est la lenteur des unitées et leur faible blindage par rapport a leur cout

NiahBoumPof is back a écrit
j'avoue les migs ont un super rapport qualité prix, mais ce que je n'aime pas chez la chine c'est la lenteur des unitées et leur faible blindage par rapport a leur cout

Manque de chance pour les migs, ça va être "corrigé" dans le futur patch 1.6:

Dear C&C Generals players,

We are hard at work on Patch 1.6. We don't have a full update on when it'll be out and exactly what is included but we know the basics at this time. We're testing and looking to get this baby out soon. In the meantime, here's a short update on the balance adjustments...

- Gattling Cannon/Gattling Tank no longer fire through buildings.
- Gattling Tank should now move slower when damaged.
- Make sure full health Superweapons and Command Centers cannot be taken out with the upgraded weapon.
- Fixed bug where upgraded Scud Storm weapon had a smaller damage radius, and did less damage than regular scud storm missiles.
- MiG armor cost increased from 500 to 1000.
- MiG cost increased from 1000 to 1200.
- Looking at the decreasing the cost or increasing the power/armor of the USA Power Plant w/ rod upgrade...more later on this.

PS. One of the biggies in the patch is fixing a bug with setting firewall ports. More details later.

:p 

RootSayen a écritOn peut augmenter la vitesses des tanks via une extension qu'on obtient avec le silo de missile de nucléaire, on peut augmenter leur puissance de feu aussi, toujours via le silo.

oui j'ai vu m'enfin ca permet juste d'atteindre la vitesse des autres tanks ctou, et je parle meme pas de l'empereur

1)We are hard at work on Patch 1.6.

2)Gattling Cannon/Gattling Tank no longer fire through buildings.
3)Gattling Tank should now move slower when damaged.
4)Make sure full health Superweapons and Command Centers cannot be taken out with the upgraded weapon.
5) MiG armor cost increased from 500 to 1000.MiG cost increased from 1000 to 1200.
6)Looking at the decreasing the cost or increasing the power/armor of the USA Power Plant w/ rod upgrade...more later on this.

1) waou déja le 1.6 moi je suis toujours a la 1.0
2) pkoaaa :cry:  tient c'est bizarre remarque moi j'ai pas trop le pbm
3) tient ca me rappelle YURI
4) Hein ??? kekidizent :??: 
5) :cry:  mais bon C pas etonnant je les trouvaient vraiement pas cher. Remarque ils restent qd meme plus puissant et moins cher que l'avion ricain
6) Hein ?
Lassé par la pub ? Créez un compte