Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C&C Generals: Problème installation

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,
alors voilà, j'ai un petit problème avec l'installation du jeu "Command & Conquer: Generals". Chauqe fois que je veut faire l'installation, un message d'erreur apparait au cours de celle-ci.
Ce message est : "Error 1305.error reading from file C:\prg...files\C&C\AudioFrench.big
Verify that the file exists and that you can access it
"

Qulequ'un sait ce que je doit faire pour eviter ça ??
Merci beaucoup
Z-03

Autres pages sur : generals probleme installation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si t'as la possibilité de l'installer à partir d'un autre lecteur tente le coup.

Sinon il est possible que ton CD soit abimé, c'est déjà arrivé et dans ce cas-là, téléphone à EA, ils ne sont généralement pas chiants.

ça c'est effectivement possible: ton lecteur ne serait pas un lecteur DVD pioneer? si c'est le cas essaye un autre lecteur, car ils sont particulièrement sensibles aux sécurités contre la copie (cas rencontré il y a pas mal de temps avec les jeux EA justement)

magellan a écritça c'est effectivement possible: ton lecteur ne serait pas un lecteur DVD pioneer? si c'est le cas essaye un autre lecteur, car ils sont particulièrement sensibles aux sécurités contre la copie (cas rencontré il y a pas mal de temps avec les jeux EA justement)

je pense qu'un BTC , un Emprex ou un Polaroid ont plus de chances de se vautrer qu'on pioneer qd meme [:spamafote]

gambit a écrit

je pense qu'un BTC , un Emprex ou un Polaroid ont plus de chances de se vautrer qu'on pioneer qd meme [:spamafote]

Bahhh je ne sais pas mais le problème était spécifique aux lecteurs Pioneer. Pourquoi je n'en sais rien... [:spamafote]

C'est bon le problème est résolu.
J'ai du utiliser 2 CD d'installation différents pour qu'ils se completent l'un l'autre.
Quand l'un me disait qu'il lui manquait un fichier, j'inserai l'autre pour qu'il le complète .
Voilà
Merci de votre aide !!!
@+
Z-03
Lassé par la pub ? Créez un compte