C&C Generals: Problème installation
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
alors voilà, j'ai un petit problème avec l'installation du jeu "Command & Conquer: Generals". Chauqe fois que je veut faire l'installation, un message d'erreur apparait au cours de celle-ci.
Ce message est : "Error 1305.error reading from file C:\prg...files\C&C\AudioFrench.big
Verify that the file exists and that you can access it"
Qulequ'un sait ce que je doit faire pour eviter ça ??
Merci beaucoup
Z-03
alors voilà, j'ai un petit problème avec l'installation du jeu "Command & Conquer: Generals". Chauqe fois que je veut faire l'installation, un message d'erreur apparait au cours de celle-ci.
Ce message est : "Error 1305.error reading from file C:\prg...files\C&C\AudioFrench.big
Verify that the file exists and that you can access it"
Qulequ'un sait ce que je doit faire pour eviter ça ??
Merci beaucoup
Z-03
Autres pages sur : generals probleme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan a écritça c'est effectivement possible: ton lecteur ne serait pas un lecteur DVD pioneer? si c'est le cas essaye un autre lecteur, car ils sont particulièrement sensibles aux sécurités contre la copie (cas rencontré il y a pas mal de temps avec les jeux EA justement)
je pense qu'un BTC , un Emprex ou un Polaroid ont plus de chances de se vautrer qu'on pioneer qd meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
ils devraient mettre une date de peremption dessus environ 4 mois apres la fabrication ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)