Graver Adibou Dernière réponse : 1 Octobre 2006 13:53 dans Jeux et consoles Midjougy 29 Septembre 2006 13:17:24 Bonjour a tous J'ai télécharger ADIBOU quel fichier doit-je graver pour que ça marche, j'ai installer le logiciel adibou, mais quant je le lance il me demande le CD adibou, est ce que je doit graver tout les fichiers ou simplement quelques un. J'espère que je me suis bien expliquer. Merci de votre réponse. Autres pages sur : graver adibou | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Midjougy Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 29 Septembre 2006 13:28:46 http://fnac.fr/ | Alerter Répondre à gambit Greyfox 1 Octobre 2006 13:53:06 télécharger adibou?! nan mais lol quoi! | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Graver Adibou> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumGraver du mpeg ForumGraver mdf ForumAdibou vista ForumGraver un c d sur ordinateur ForumGraver avec k3b articlesGraver avec deepburner ForumGraver programme ForumAdibou son saccadé ForumGraver une image ForumGraver vlc Voir plus
Midjougy 29 Septembre 2006 13:17:24 Bonjour a tous J'ai télécharger ADIBOU quel fichier doit-je graver pour que ça marche, j'ai installer le logiciel adibou, mais quant je le lance il me demande le CD adibou, est ce que je doit graver tout les fichiers ou simplement quelques un. J'espère que je me suis bien expliquer. Merci de votre réponse. Autres pages sur : graver adibou | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Midjougy