• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

ClonyXXL 2.0.1.0 est arrivé !

Publié le 20 novembre 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés. BxxxxJ vient de sortir la version 2.0.1.0 Lire la suite

ClonyXXL 2.0.1.1 en anglais

Publié le 23 décembre 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés afin de faire de parfaites copies de sauvegLire la suite

Test du PC Home Cinéma Sony XL-100

Publié le 24 mai 2006

Depuis quelques années est apparu un nouveau type de plateformes, essayant de concilier les avantages du monde hifi/vidéo et du monde informatique : les PC homecinéma. Ils permettent de lire vos vidéos, musiques, fichiers persoLire la suite

Les téléchargements de la semaine

Publié le 12 septembre 2005

Pour la seconde semaine consécutive, nous vous proposons de découvrir la liste des nouveaux téléchargements de la semaine écoulée : Logiciels WindowsAVS Audio Editor : Audio Editor est un outil de productionLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > Consoles > graver un jeux ps2

graver un jeux ps2

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: SALUT A TOUS. Voila je suis nouveaux et vien de m'inscrire j'ai internet depuis 2 semaines et je viens de télécharger un jeu sur ps2.
Sur mon ordinateur il ya un dossier et dedan il y a un fichier Bin de 338 332 ko ce doit être le jeu et quand je clique dessus ca me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir,j'ai nero et je l'ai graver sur dvd +rw, le fichier bin une fois sur mon dvd qauand je le lance sur ma console ne marche pas.
Alors ma question c'est une fois le jeu télécharger faut il un logiciel pour extraire le fichier bin ? Et pourquoi ma console ne le lis pas faut il une puce ou quelque chose dans ce genre? Car j'ai juste un capot pour lire les jeux imports u;s et japonais si oui combien ca coute si non comment faire por pouvoir jouer avec mon jeux télécharger aidez moi svp MERCI a vous. :hello:

kijin zabuza

------------------------------ DEVIL OF THE HIDDEN MIST
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es nouveau? ça se voit :o

tiens, puisque je suis sympa, voici un lien qui devrait t'être utile :
jouer à un jeu télécharger sur PS2

:hello:

Message édité par Greyfox le 14-04-2006 à 19:08:10
------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

ok merci pour t'on aide mais ma question est faut t'il un logiciel pour décompresser le fichier bin pour pouvoir le lire ou faut une puce ou je ne sais quoi? merci a VOUS .

kijin zabuza

Répondre à kijin zabuza

eh bien....ça dépend...il faudrait être un peu plus précis :sarcastic:
c'est quoi le nom du jeu? :o

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

Eh bien le nom du jeu est zombie attack je ne connais pas trés bien ce jeu mais il ne faisait que 300 MO alors je l'ai télécharger pour voir si je pouvais le lire et je n'y arrive pas. alors une fois le fichier Bin aquis que faut t'il faire car on m'a parlé d'une puce sur la ps2 qu'il fallait absolument. J'ai une ps2 SLIM et pas de puce alors est ce possible de jouer a des jeux graver sans puce ?

Répondre à kijin zabuza

Il est illégal de télécharger un jeu :o
Pis la PS2 ça sux :o

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > Consoles > graver un jeux ps2
Aller à :

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google