Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graver des jeux xbox sur DVD

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour je suis desoler pour le dernier message que j'ai laisser (je pensé que l'on pourait s'exprimer en langage ''SMS'') je vous presente mes plus plate escuse :pfff: 

Bref, c'est pour reformuler la demande que j'avais faite précédament.

J'ai des jeux xbox que j'ai mis sur mon ordinateur a cause de la deterioration des DVD xbox et maintenant pouriez vous me dire comment faire pour les mettre sur DVD car je l'ai deja fait et quand je faisait ''lancer DVD'' rien ne se passé

si vous m'aider je vous en serai reconnaissant

merci d'avnce

Autres pages sur : graver jeux xbox dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Ben le truc c'est qu'il te faut creer une image compatible avec ta xbox, image appelé Xiso. Je pense que le meilleur logiciel pour le faire reste Qwix, sinon tu peux essayer avec craxion (pas sur de l'otho sur ce coup).
Une fois cette image obtenue, tu grave avec la plus petite vitesse sur des dvd de qualité genre verbatim

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois pour graver un jeu Xbox pour m'en faire une copie de sauvegarde, on m'a dit de brancher mon Xbox a mon PC, d'importer les fichiers du DVD (Jeu) dans un dossier avec flashfxp, d'en faire une image (xiso) et ensuite graver l'image avec Nero (burning rom, DVD UDF et j'ai coché la case forcer la compression Xbox), ce que j'ai fait. Reste que quand je test voir si le jeu est dans ma box, le lecteur ne détecte pas, alors j'ai demandé a un ami et il m'a conseillé de flasher ma xbox, donc je suis rendu avec EvolutionX... Maintenant, ca ne fonctionne pas plus...
Lorsqu'on fait l'iso, est-ce qu'il faut que les fichiers importés du jeu sur l'ordi soit TOUS dans le même dossier ou bien il faut avoir laissé les 3 fichier .xbe à l'extérieure? autrement dit, j'aurais mon dossier de jeu et dedans il y aurais mes 3 .xbe et aussi un dossier data, qui contient tout le reste???

Je ne comprend pas parce que j'ai fait plusieurs essaie et ca ne fonctionne jamais... quelqu'un pourrait m'aider SVP???

salut pour lire un jeu xbox tous depend de ton lecteur certain ne peuvent lire que les rw d autre que les + et d autres que les - il n y a qu un seul lecteur qui peut lire tous les format mais je peu pas te dire lequel c est. le philips lui ne prend que les verbatim -r par exemple ;)  :p  :p 
j espere avoir repondu a ta question
et si tu utilise evox c et que ta console est pucer alors pkoi veu tu graver tes jeu tellement plus simple de les installer sur ton disque dur en passant par flashfxp
Lassé par la pub ? Créez un compte